Lingerie

Lingerie érotique

Offrir de la lingerie érotique en cadeau à sa compagne

Avant d’offrir un cadeau à votre femme, il est indispensable de bien choisir sa lingerie érotique. Le choix du moment et du lieu, la durée de votre relation seront une de vos principales préoccupations. Pour ne pas vexer votre partenaire, vous devez connaître la taille de la poitrine et du buste de votre femme.

Lingerie érotique : comment choisir la bonne taille ?

Avant d’offrir un cadeau à votre femme, il est très important de trouver la bonne taille de la lingerie érotique que vous voulez acheter. Pour cela, vous devez prendre en compte la taille du buste et la taille de la poitrine. Lorsque vous achetez une lingerie de luxe, la vendeuse vous demandera les mesures du bonnet de votre femme. Il existe six catégories de bonnet : A, B, C, D, E et F. Pour le bonnet A, la poitrine de votre femme doit mesurer environ 76 à 78 cm. Concernant le bonnet F, la poitrine devra mesurer 91 à 93 cm. Comme vous l’avez pu constater, l’intervalle entre les bonnets est de 3 cm, si vous faites le calcul, le bonnet B sera entre 79 à 81 cm. Par la suite, il faudra connaître également la taille du buste de votre partenaire. Il existe cinq tailles de buste pour les soutiens-gorges : 80, 85, 90, 95, 100. Si le buste de votre femme mesure 63 à 67 cm, vous devrez acheter un soutien-gorge de taille 80. Pour un soutien-gorge de taille 85, le buste doit être entre 68 à 72 cm. L’intervalle entre chaque taille de buste est de 4 cm. En tant que petit copain, vous devez savoir que les femmes se vexent facilement ; dans ce cas, il ne faudra pas vous tromper sur la taille de son soutien-gorge. Pour connaître la taille de la poitrine de votre partenaire, vous êtes dans l’obligation de vérifier et de fouiller dans ses vêtements. Si vous cherchez une boutique erotique de vente de lingerie sexy, vous devrez cliquer sur le lien suivant : www.brigademondaine.fr.

La colorimétrie et la morphologie.

La plupart des hommes jettent rapidement son dévolu sur un article qui leur plaît. Cependant, le respect de la colorimétrie et de la morphologie est une étape importante pour avoir une lingerie luxe. Pour commencer, lorsque votre femme se déshabille devant vous, il faudra analyser en détail la forme de sa poitrine. Si votre femme a des poitrines avec des tétons coniques et en forme de triangle, vous devrez choisir un modèle ayant une forme ample. Pour continuer, si elle a une poitrine moyenne est normale, vous orientez votre choix sur un soutien-gorge de type pigeonnant ou balconnet. Ensuite, si la poitrine ressemble à deux boules de bowling, vous choisirez un modèle plus couvrant. Par la suite, il ne faut surtout pas négliger la colorimétrie. Si votre partenaire a une peau claire, il est préférable d’acheter une lingerie érotique de couleurs vives. Dans le cas où votre femme à la peau noire, il faudrait chercher un soutien-gorge ayant une teinture pastel ou pâle. Pour les femmes avec une peau mate, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, car toutes les couleurs existantes se marient bien avec sa peau. Par la suite, vous allez observer la couleur de ses cheveux. Avec une chevelure blonde, la lingerie doit être de couleur froide. Pour les femmes aux cheveux châtains ou bruns, les couleurs chaudes lui vont mieux. Enfin, si votre femme a une chevelure rousse, votre choix s’orientera vers les deux couleurs primaires, c’est-à-dire le bleu et le rouge.

Le choix du moment et du lieu et la durée de votre relation.

Lors d’une nouvelle relation, vous devez choisir une lingerie classique par exemple une nuisette afin que votre partenaire se sente à l’aise. Si vous choisissez une tenue trop sexy, vous risquerez de créer un malaise entre vous. Si vous êtes en couple depuis un à trois ans, vous pourriez lui offrir une lingerie un peu plus sexy. Vous aurez l’embarras de choix entre une parure (haut et bas assortis), un tanga, un string. Si votre relation dure déjà depuis plusieurs années, vous pouvez choisir n’importe quelle lingerie sexy avec une jolie dentelle pour pimenter vos relations amoureuses. Ce serait illogique de l’offrir une lingerie de luxe après avoir fait du sport, préparer à manger… Le moment parfait serait durant un film romantique, lors des périodes de repos, ou pendant les vacances. Pour plus de romantisme, vous pouvez préparer le dîner tout en décorant la maison de chandails et de pétales de rose. Après le repas, vous allez lui offrir son cadeau. Concernant les lieux, vous pouvez le faire soit à la maison, soit dans un hôtel de luxe.

lingerie gainante

Comment utiliser votre lingerie gainante ?

Pour perdre les kilos superflus, un régime alimentaire accompagné d’un entraînement sportif régulier est la meilleure démarche à entreprendre. Cependant, si vous voulez paraître plus mince instantanément, vous pouvez toujours miser sur la lingerie amincissante : un corset qui affine votre silhouette sans effort ! Dans cet article, nous allons nous intéresser aux critères fondamentaux pour choisir le modèle qui correspond à votre morphologie.

Qu’est-ce qu’une corset gainant ou gaine amincissante ?

Depuis quelques années, les femmes raffolent de cette pièce de lingerie aux effets miracles sur la silhouette. Vous avez quelques centimètres de trop au niveau de la taille ? Vos bourrelets vous empêchent de vous habiller comme bon vous semble ? Vous ne trouverez pas mieux que la gaine amincissante. Même si vous n’avez pas beaucoup de poids de perdre, celle-ci vous aidera à obtenir une taille de guêpe et à féminiser vos tenues.

Si le corset était associé aux vêtements de grands-mères, elle a su aujourd’hui s’affranchir de cette connotation peu flatteuse. En effet, les anciens modèles étaient fabriqués avec des tissus qui ne sont ni esthétiques ni confortables. Aujourd’hui, ces caractéristiques sont devenues inéluctables, ce qui a poussé les fabricants de lingerie à concevoir des gaines aussi agréables à voir qu’à porter.

En portant un corset amincissant, vous pouvez :

  • Effacer les bourrelets
  • Corriger les imperfections de votre silhouette
  • Diminuer la cellulite
  • Mincir de manière ciblée

6 critères pour trouver le bon corset gainant

Toutes les gaines disponibles dans les commerces ne se valent pas. En effet, pour obtenir un bon effet de gainage tout en assurant le confort nécessaire pour bouger en toute liberté, il faut tenir compte des 6 paramètres qui suivent :

  • La coupe : Selon les zones de votre corps que vous souhaitez affiner, choisissez la coupe qui saura camoufler et réduire des endroits précis de votre silhouette. Selon le modèle voulu, vous constaterez que les coutures et la qualité du tissu diffèrent de manière significative.
  • La taille : Si vous désirez obtenir l’effet gainant tant escompté, il est essentiel de choisir la bonne taille. Autrement, vous allez vous sentir trop serré dans votre lingerie et vous finirez par renoncer à la porter au bout du premier essai. Par ailleurs, avec un corset trop large, non seulement vos rondeurs seront davantage mises en avant, mais vous aurez également beaucoup de mal à dissimuler votre gain sous vos vêtements. Prenez donc vos mensurations et lisez attentivement le tableau des tailles si vous achetez dans une boutique en ligne.
  • La matière : Pour un port régulier ou occasionnel, vous aurez sans doute besoin d’une gaine fabriquée dans une matière qui assure un bon maintien tout en étant flexible. Vérifiez alors sur l’étiquette ou sur la fiche de produit, le taux d’élasthanne contenu dans le tissu.
  • Les microcapsules : Ce sont ces petites particules qui permettent d’éliminer les centimètres en trop. Même si le prix des corsets gainants avec microcapsules sont plus élevés, vous ne regretterez pas l’investissement effectué tant le maintien est optimal.
  • Les couleurs et motifs : Il y a autant de couleurs de gaines sur le marché que vous ne pouvez l’imaginer. Cependant, pour un usage pratique, préférez les modèles en chair ou noir. Pour les soirées sexy, vous pouvez porter un modèle de couleur atypique ou avec des motifs !
  • Le tarif : Sachez que quelque soit votre budget, vous pouvez trouver une gaine qui y correspond. Évitez toutefois les modèles bas de gamme, fabriqués avec un tissu peu résistant. Non seulement, ils ne sont pas durables, mais leur niveau de maintien et de confort est tout aussi contestable.

Quand faut-il porter un corset gainant ?

De manière générale, on conseille de ne pas porter une gaine amincissante pendant plus de 10 heures. En effet, l’élasticité du tissu et l’effet gainant qu’il offre peut, à la longue, devenir une contrainte. Si vous restez à l’étroit trop longtemps, votre respiration deviendra de plus en plus pénible. L’oxygène aura du mal à circuler dans votre corps, et surtout au niveau de la partie thoracique. Voilà pourquoi vous devez vous limiter à 10 heures d’usage : une durée acceptable vous permettant de porter votre gaine aussi bien en soirée que pendant les journées de travail.

Par ailleurs, si vous avez opté pour une gaine amincissante, vous en tirerez meilleur profit en la portant pendant vos séances de sport. Avec ce type de lingerie, vous allez pouvoir augmenter votre transpiration et éliminer davantage de kilos.

Néanmoins, il est important de rappeler que vous allez devoir porter votre gaine 30 min maximum la première fois. Laissez votre corps s’y habituer progressivement en augmentant cette durée d’une dizaine de minutes à chaque utilisation. De cette manière, vous comprendrez la limite de votre organisme. Vos organes ne finiront donc pas oppressés dans cette gaine sculptante.

Quelques conseils d’utilisation à appliquer

La lingerie gainante appartient aussi bien à l’univers sportif qu’à celui du textile. Voilà pourquoi vous devez rester vigilent et appliquer les règles d’usage requis pour vous sentir à l’aise dans votre gaine et en tirer le maximum d’avantages possibles :

  • Préférez le lavage à la main à celui en machine pour garder le maintien de la gaine et préserver son élasticité.
  • N’utilisez jamais de sèche-linge
  • Lisez attentivement les indications inscrites sur l’étiquette et faites en sorte de les appliquer à la lettre.
  • Si vous souhaitez porter votre gaine la nuit, ne le faites pas de façon fréquente et optez plutôt pour un modèle ultra-flexible pour une bonne qualité de sommeil.
  • À la suite d’une grossesse, il vaut mieux demander l’avis de votre médecin traitant avant de porter ce type de lingerie.
  • Privilégiez une alimentation saine et l’introduction d’une activité physique régulière dans votre quotidien pour optimiser l’impact de la lingerie gainante.
culottes menstruelles

Acheter des culottes menstruelles en ligne

La révolution des protections hygiéniques durant les périodes de menstruation n’a jamais cessé de progresser. Effectivement, des lacunes au niveau de l’esthétique et du fonctionnement des serviettes hygiéniques jetables ont permis d’inventer les tampons. Mais de par l’insatisfaction de la contenance des tampons ont été créés les cups menstruelles et ainsi de suite. Actuellement, pour solutionner toutes les imperfections acquises au fil du temps, de nouveaux modèles plus confortables que jamais ont été mis sur le marché pour donner aisance et satisfaction à ses usagères. C’est ainsi que sont inventées les culottes menstruelles. 

Qu’est-ce qu’une culotte menstruelle ?

Nombreuses sont celles qui se demandent : c’est quoi une culotte menstruelle ? Une culotte menstruelle est une culotte spécifique dédiée à l’usage des femmes pendant leur menstruation. C’est une des substitues des serviettes hygiéniques lavables. La culotte menstruelle procure beaucoup d’aisance et de convivialité à celle qui l’utilise par rapport aux autres protections, que ce soient des serviettes hygiéniques, des tampons ou des cups menstruelles.

Le fond des culottes menstruelles est constitué de trois couches, chacune dotée de matières différentes et ayant leurs fonctionnalités respectives. La première couche est celle qui est en contact avec la peau ou plus précisément avec la muqueuse.Faite de tissu antibactérien, notamment en tissu coton pour éviter les risques d’allergies, elle a pour rôle de drainer le sang vers le bas. La seconde couche a pour tâche d’absorber le sang situé dans la première couche ; son tissu en coton ou en tencel (issu des fibres d’eucalyptus) permet aussi de bien assimiler, à la fois les fonctions antibactérienne, anti-odeur et anti-fuites. Quant à la dernière couche, dite couche externe, elle est utilisée pour rendre la culotte menstruelle étanche ou imperméable pour qu’aucune tache de sang ne la traverse ; ainsi elle est formée d’une couche en polyester ou en polyuréthane.

Pratiquement, c’est une culotte comme tant d’autres, mais qui aspire la quantité de sang pendant la menstruation. En outre, elle ne gêne en aucun cas et est adaptée à tout âge, sans exception. Pour plus de détails sur les culottes menstruelles, il est conseillé de visiter le site lamaisondubambou.com. 

Particularités des culottes menstruelles

Récemment, ce sont les derniers modèles les plus connus en matière de protection hygiénique. Cette culotte a été conçue en tenant compte des besoins que les femmes ont recherchés depuis toujours, à savoir l’aisance dans leurs mouvements et la protection de leurs habits pendant toute une journée.

Aussi, à part le fait qu’elles soient conçues pour à la fois substituer les serviettes, les culottes menstruelles sont de parfaites culottes qui épousent très bien la silhouette de ses usagères une fois qu’elles ont choisi la taille idéale.

La culotte menstruelle absorbe très bien la totalité de votre sang durant toute une journée, sans avoir à l’inspecter toutes les heures ni à devoir la changer. Son utilisation peut d’ailleurs durer des heures. En outre, elle ne procure pas de taches et ne sent ni odeur fétide ni odeur nauséabonde. Elle est conçue pour permettre aux femmes de jouir de leur intimité avec discrétion.

Comme les culottes menstruelles sont des accessoires hygiéniques lavables et réutilisables, elles permettent d’épargner beaucoup d’argent tous les mois. Elles sont la solution idéale pour celles qui ne peuvent pas utiliser de tampons ni de cups menstruelles, notamment les adolescentes venant tout juste d’avoir leur première menstruation. Le confort est son maître-mot.

Où trouver les meilleures culottes menstruelles en ligne ?

Comment trouver les meilleurs vendeurs de culottes menstruelles en ligne ? Si c’est votre première culotte menstruelle, il vous est conseillé de vous faire guider avant votre achat en ligne. En effet, plusieurs marques sont déjà mises en vente en France offrant ainsi un large choix dans vos emplettes de culottes menstruelles.

En ligne, vous pouvez facilement retrouver les modèles qui vous tentent en allant directement dans les sites destinés pour l’achat des culottes en ligne. Pour cela, entrez les mots « culotte menstruelle » dans votre moteur de recherche et cliquez sur le lien de la boutique que vous aimez. Des indications concernant les astuces pour bien choisir ses culottes menstruelles seront communiquées ci-après.

Comment bien se référer lors de son achat de culottes menstruelles en ligne ?

Avant d’acheter les culottes menstruelles, il est conseillé de bien vous référer sur quelques points à connaître :

  • son modèle : comme c’est une culotte, différents modèles s’offrent à vous. Choisissez les modèles qui vous mettent à l’aise. Un modèle classique ou un modèle élégant, c’est comme vous le sentez.
  • Sa taille : référez-vous sur votre taille actuelle avant votre achat.
  • Ses matières de base : il est toujours conseillé de prendre des modèles où les couches du fond sont au nombre de trois, relativement en coton – tencel ou fibres eucalyptus – polyuréthane. Ne jamais prendre des modèles dont les tissus sont autres ou éloignés de ce trio.
  • Ses marques : si vous avez déjà utilisé des modèles avec des marques définies, restez sur le même modèle si cela vous a plu, sinon changez, car divers modèles sont déjà en ligne.
  • Son flux : il désigne le modèle d’absorption de votre culotte selon votre flux de sang. Les modèles absorbants pour les faibles flux, les modèles très absorbants pour les flux abondants et les ultras absorbants pour les flux plus intenses.
Pourquoi porter de la lingerie coquine

Pourquoi porter de la lingerie coquine ?

Incontournable et irrésistible, la lingerie fine fait partie intégrante de la féminité. Elle peut se porter tous les jours, bien que certaines femmes décident encore de faire l’impasse sur les petites tenues. Si vous aussi, vous hésitez à sortir votre portefeuille pour acheter une lingerie coquine ou une nuisette sexy, voici 3 bonnes raisons qui devraient certainement vous convaincre.

Porter une lingerie fine pour booster sa confiance en soi

Vous avez des doutes sur votre silhouette, pensant que vous n’êtes pas assez sexy ? Vos formes ne vous plaisent pas et vous avez tendance à les garder cachés sous des vêtements larges ? Sachez qu’une lingerie fine choisie avec soin est la clé pour vous réconcilier avec votre corps ! En effet, tout commence par ce que vous portez sous vos habits pour vous sentir comme une belle femme voire même comme une femme fatale. Que vous soyez élancées, fine ou que vous ayez quelques rondeurs, rien ne vous empêche de porter de la lingerie sexy. En réalité, il vous faut choisir les pièces en fonction de ces critères et le tour est joué. D’ailleurs, porter des dessous coquins est un bon moyen de booster votre confiance en soi et de mettre de côté vos petits complexes que vous essayez encore de combattre jusqu’ici.

Porter une lingerie coquine pour mettre en avant ses atouts

Vous avez une belle poitrine et des fesses bien rondes ? C’est l’occasion rêvée pour mettre vos atouts en avant. Toujours est-il qu’il ne s’agit pas de tomber dans la vulgarité, mais plutôt de porter une lingerie féminine qui correspond à chaque partie de votre corps. Pour faire monter vos seins, vous pouvez par exemple partir sur un push-up. Jouez la carte de la séduction en optant pour une petite culotte à dentelle ou un string assorti. Pour les femmes plus ou moins réservées, il est possible de partir sur un ensemble sage, mais coquin à la fois, en se penchant pour un joli soutien-gorge et un boxer. Et enfin, pour celles qui osent mettre l’accent sur la beauté de leur corps, rien ne vaut la fameuse guêpière qui regroupe tout le nécessaire, dont le porte-jarretelles et le soutien-gorge bustier.

Porter une lingerie sexy pour faire plaisir à son Jules

Beaucoup de femmes choisissent de porter une lingerie simple et sans trop d’artifice dans la journée, et réservent leur nuisette sexy en fin de soirée ou avant de se mettre au lit. En effet, on réserve toujours la meilleure tenue sexy pour son homme et pour lui faire plaisir. Il n’y a pas de doute là-dessus, les hommes aiment que les femmes prennent soin d’elles. C’est d’ailleurs moins que l’on puisse dire puisque les hommes raffolent des lingeries coquines et sexy. Une chose est sûre, en portant une jolie nuisette transparente et à dentelle sous laquelle vous mettrez un petit string de la même couleur, vous retrouverez votre homme sous son nouveau jour. C’est donc une raison de plus pour garder dans votre dressing, quelques lingeries féminines, histoire de pimenter votre relation.

lingerie sexy

Notre sélection de lingerie sexy pour femme

Quand il s’agit d’amour et de passion toutes les femmes souhaitent sortir le grand jeu. Quoi de mieux pour ce faire que de la lingerie sexy ? Inutile de rappeler qu’elle est très efficace pour séduire et son partenaire, raviver la flamme dans le couple et rajouter un peu de piment aux ébats. En revanche, pour parvenir à ses fins il faut être en mesure de se décider parmi la pléthore d’articles proposés. Découvrez notre sélection pour vous aider à faire un choix.

L’ensemble nuisette et string, l’incontournable de la lingerie sexy

 L’ensemble nuisette et string figure parmi les classiques de la lingerie sexy pas cher, mais c’est un classlingerie sexyique qui d’année en année reste dans l’air du temps. Elles sont rares les femmes qui n’en possèdent pas au moins une dans leur garde robe. On en trouve pour tous les goûts, des modèles les plus simples aux modèles les plus provocants.

 Ainsi, selon vos préférences vous pouvez opter pour une nuisette en dentelle, en soie, en coton, ou alors pour un modèle transparent qui donne tout de suite un bel aperçu de vos atouts féminins. En termes de couleur le choix est également varié. Le noir et le rouge restent des valeurs sûres quelque soit le style et la morphologie.

La guêpière

 Si elle est surtout utilisée de nos jours pour affiner sa silhouette sous une robe moulante, la guêpière reste et demeure une lingerie sexy très séduisante. Elle permet de sublimer le corps de la personne qui la porte quelque soit sa corpulence, donnant un air particulièrement sensuel et aguicheur.

Il est possible d’avoir cette lingerie sexy à petit prix sur divers sites de vente en ligne spécialisés. Pour plus d’effet il est conseillé de la porter avec des jarretelles. En plus de vous sentir belle, vous serez irrésistible aux yeux de votre partenaire qui n’aura qu’une seule hâte, vous en débarrasser.

Les vêtements en résille et en dentelle comme lingerie sexy

 Les vêtements en résille et en dentelle sont la nouvelle tendance en matière de lingerie sexy. Ils boostent la féminité et apportent une touche d’élégance à la silhouette. Ce type de lingerie sexy pas cher rencontre un franc succès auprès de la gente féminine et aussi et surtout de la gente masculine.

Dans cette catégorie de lingerie sexy à petit prix on trouve des petites robes, des combinaisons, des sexy déshabillées. Ils sont par ailleurs disponibles en une large palette de couleurs, des plus discrètes ou plus courantes. Très aguicheurs, votre partenaire ne résistera pas à l’envie de vous déshabiller.

Le body

 Rien de mieux que le body pour jouer les femmes fatales. Élégant à souhait, il dévoile sans vraiment montrer, ce qui se révèle être très efficace pour faire tourner la tête de son chéri. C’est une bonne idée de lingerie sexy pas cher à porter à l’occasion de la Saint-Valentin. Vous trouverez des idées de cadeau ici pour marquer davantage le coup.

On apprécie d’autant plus le body qu’il est offre un confort d’exception. Vous pouvez ainsi le porter aussi bien dans l’intimité que sous vos vêtements pour simplement vous sentir sexy. Comme c’est le cas pour quasiment toutes les lingeries sexy le choix est possible entre plusieurs couleurs. Les nuances passionnées de rouge ont un plus grand pouvoir de séduction.

Telle est notre sélection de lingerie sexy. Parce qu’avoir un attirail de séductrice sans être à l’aise ne produira pas l’effet escompté, il est important de choisir un modèle qui vous plait et qui soit à la bonne taille. Les diktats de la morphologie sont en effet essentiels pour être belle en lingerie sexy pas cher et faire sensation.

Achat en ligne de vêtements pour filles

Qui a dit que la mode était réservée aux plus grandes ? Dès leur plus jeune âge, les petites filles apprécient de pouvoir porter des vêtements à leur image, féerique ou résolument moderne. Pour trouver l’essentiel du prêt-à-porter enfant et adolescent au même endroit, internet se révèle être une excellente option. Vous y trouverez à coup sûr le legging tendance de la saison, des t-shirts à manches courtes ou des lots de sous-vêtements en coton au meilleur prix.

Lire la suite…

choisir sa lingerie féminine

Comment bien choisir sa lingerie féminine ?

Grâce à l’essor du commerce en ligne, de nombreuses femmes peuvent rapidement trouver leur bonheur en matière de lingerie et de sous vêtement pour femme, le tout sans prise de tête et sans perdre des journées entières à déambuler dans les magasins ! Parmi ces boutiques, certaines comme estella.fr proposent une vaste gamme de produits, du plus sexy au plus minimaliste pour tous les jours. Et le plus important, c’est qu’il y en a pour tous les budgets.

Lire la suite…

lingerie derrière

Ma vieille lingerie derrière les barreaux !

En cette période de fête, j’ai eu l’occasion de retrouver ma grande fille pour aller faire un peu de shopping. En discutant avec cette jeune fille devenue femme (que le temps passe vite!),

Lire la suite…

la lingerie de Bucarest

Id Sarrieri, la lingerie de Bucarest

Celles d’entre vous qui connaissent déjà la marque Id Sarrieri savent combien leur lingerie est toujours sexy sans être vulgaire. Amatrices de lingerie fine et subtile, romantique à souhait, Id Sarrieri sait surtout séduire les amatrices de string mais peut aussi créer des vocations !

Lire la suite…

Soutien-gorge

Soutien-gorge poitrine généreuse

La grande majorité des femmes rêve d’avoir une poitrine généreuse. Symbole universel de la féminité, les seins sont un centre de tous les fantasmes masculins et féminins, mais aussi de tous les complexes.

Lire la suite…