Découvrez les 5 façons de mettre en valeur les petits seins

Publié le : 02 mars 20224 mins de lecture

Mais vous pouvez dire que ces dernières années, cette norme de beauté a fait place à quelque chose de plus démocratique.

Des seins plus petits et plus naturels sont de plus en plus acceptés par les femmes qui ont trouvé des moyens super intéressants de mettre en valeur la région.

Malgré cette attention accrue portée aux petites poitrines, qui s’est surtout développée sur les réseaux sociaux, il y a encore beaucoup de personnes qui se sentent un peu mal à l’aise au moment de composer leur look et finissent par recourir aux soutiens-gorge à armatures déjà connus.

Principalement parce qu’ils ne comprennent pas très bien comment styliser la région.

On a donc décidé d’élaborer un guide pour vous apprendre plusieurs façons de mettre en valeur les petites poitrines dans des looks très stylés. 

1. Lingerie apparente

Les petites poitrines peuvent en effet être très sexy.

Il suffit d’avoir la bonne pièce en votre faveur, vous êtes d’accord pour dire que le soutien-gorge en dentelle à moitié apparent sous la chemise ou le débardeur est très beau sur les personnes à petite poitrine.

Le jeu du montrer et cacher est élégant et peu attrayant, puisque la dentelle couvre bien les seins et ne laisse que cette intéressante transparence.

2. Décolleté en V profond

Le décolleté en V profond est parfait pour les personnes ayant une petite poitrine, car vous pouvez montrer un peu plus de peau sans paraître trop sexy.

Comme cette courbure des seins n’apparaît pas beaucoup lorsque vous avez une poitrine avec peu de volume vous n’êtes pas mal à l’aise en misant sur ce type de décolleté. Sans compter que les pièces de ce style apportent une dose d’élégance supplémentaire au look.

3. Chemise avec boutons ouverts

Un autre avantage d’avoir une petite poitrine est que vous pouvez abuser de l’astuce du petit bouton ouvert sur la chemise pour apporter cette touche plus fraîche et cool à la production.

Vous pouvez investir dans ce style sans craindre de montrer le décolleté, étant donné que les petites poitrines laissent la région plus plate.

Vous pouvez donc investir dans une combinaison qui serait super sexy chez les personnes à la poitrine plus large mais qui est sexy dans la bonne mesure chez vous.

4. Voie supérieure

Les filles les plus cool peuvent recourir à ce modèle de haut de gamme super tendance qui apporte un charme à la zone du buste.

Comme il s’agit uniquement d’un groupe qui couvre les seins, la pièce apporte un air plus sensuel à la production d’une manière super dépouillé. 

5. Épaule à épaule ou épaule tombée avec volants

Une autre façon de mettre en valeur la région du buste est de mettre en valeur vos épaules et vos épaulettes.

Les pièces qui conviennent le mieux à ce style sont les tops épaule à épaule, cela fait sexy et rien d’évident.

Pour apporter une dose supplémentaire de volume, il est également intéressant d’investir dans des détails froufroutants.

Le résultat est un look tendance avec un soupçon de sensualité.

Plan du site