La bague colorée: l’accessoire de l’été

l’accessoire de l’été

La bague colorée: l’accessoire de l’été

L’été est bien là et c’est bien connu, en été un rien nous habille… Le simple fait d’être bronzée nous donne bonne mine et nous permet de réduire le nombre d’artifices que nous utilisons tout au long de l’année.

Marquez les esprits avec une bague originale

Les bagues colorées font partie de mes accessoires préférés. Attention, quand je parle de bague, je ne parle pas de l’anneau tout simple. Non, je parle de la bague colorée et voyante qui fait que la personne en face de vous va obligatoirement se souvenir de vous.

Vous trouvez cela grossier ? Et bien là encore je vous réponds non, il s’agit simplement d’adapter votre bague avec le reste de votre tenue de façon à avoir un ensemble cohérent et de bon goût. Le tout est de ne pas basculer dans l’excés.

En effet, j’adore marquer les esprits avec la bague que je porte et c’est d’ailleurs devenu ma signature. Dénicher la bague qui ira parfaitement avec la tenue que je compte porter le jour suivant est un challenge quotidien. C’est donc ce défi qui anime ma quête de la bague parfaite. Que ce soit dans les magasins ou sur internet, mon esprit est toujours en alerte à l’idée de la trouver…

Lors de l’une de mes sessions de recherche sur internet, je suis tombée sur la marque Ernesto de Barcelona sur Amazon. En continuant mes recherches, je suis donc tombée sur le site du distributeur français. Je me suis donc retrouvée à naviguer sur ce site telle une enfant devant un feu d’artifice: la rouge, la bleue , la noire … Il me les faut toutes. De plus, le site vous propose une telle gamme et palette de couleur qu’il est possible de coordonner sa bague avec des boucles d’oreilles ou un collier. Par contre, veuillez à ne pas prendre l’ensemble complet. Si vous craquez pour le tout, ne mettez pas tous en même temps ! Ces bijoux sont quand mêmes imposants et vous allez vite basculer dans le phénomène « arbre de noël ». La règle est donc la suivante : pas plus de deux bijoux d’une certaine taille !

Ernesto de Barcelona: des bijoux originaux et ludiques

Cette marque barcelonaise dessine et fabrique une gamme de bijoux en acier fantaisie. J’adore l’argent (la matière) mais mon portefeuille beaucoup moins. Ernesto de Barcelona conçoit donc des bagues, colliers, bracelets, porte-clés en résine et en acier. La matière rend le prix tout à fait raisonnable. Je vous rassure, le bijoux à un aspect qualitatif, on ne pourra pas vous accuser de porter du « toc ». Lorsqu’on aime changer, de bijoux bien entendu, le prix est un paramètre à ne pas perdre de vue. La marque propose également des objets de décoration. Je vous invite à aller sur le site du revendeur français de cette marque. Il est trés simple, mais les produits sont vraiment bien pris en photos. La seule chose que je déplore, c’est que la taille des bagues ne soit pas donnée sur la fiche des produits.
J’ai un petit tour de doigt (48 pour l’index et 50 pour le majeur), je n’ai donc pas pu savoir si la bague était à ma taille. Je vous conseille donc de vous lancer sur les modéles réglages pour une premier achat.

Adaptez la bague à votre style et personnalité

Trouver la boutique ou e-boutique qui satisfera vos envies est une première étape. La deuxième étape va résider dans le choix de votre bague. En effet, toutes les bagues ne vont pas bien à tout le monde. Cela dépend de la forme de vos mains et de vos ongles. S’ils sont rongés, trouvez une solution pour bannir cette vilaine manie. Je vous fait confiance pour occuper vos mains d’une façon tout aussi ludique et qui n’abîmera pas vos jolies mains… Sinon, vous avez l’option du vernis amer. C’est moins agréable certes, mais tout aussi efficace.

Adoptez la grosse bague si vos mains sont petites et larges ou longues et larges. Les petits doigts fins préféreront les bagues fines. Dans ce cas, n’hésitez pas à appliquer « la théorie de la bague » à un collier ou à un bracelet. Comme je le disais tout à l’heure, l’important c’est d’avoir un accessoire qui se remarque.

Prolongez votre été avec vos accessoires

Les bagues et accessoires colorés sont quasi-indispensables en été. Ils donnent une touche de fraîcheur à vos tenues. Le reste de l’année, il ne faut tout de même pas les abandonner… Vous pouvez continuez à mettre vos accessoires avec les tenues plus sombres de l’hiver. Il suffit simplement de « casser » la tenue avec votre bague et/ou accessoire. Si vous portez une seule ou deux couleurs sur vos vêtements, les couleurs de votre bague n’en seront que plus mises en valeur.

Si vous n’êtes pas fan des couleurs acidulées, la marque propose toute une gamme de bijoux en acier qui ressemble vraiment à de l’argent avec un souci de finition toujours impeccable !

Je vous souhaite une bonne quête de l’accessoire qui saura marquer ceux qui vous entourent. Parce que cette bague s’est avérée plus d’une fois être l’occasion de briser la glace avec ces messieurs…

Articles similaires