Cadeau de Noël à croquer

Cadeau de Noël

Cadeau de Noël à croquer

Nous sommes en train de fêter Halloween, mais cela ne signifie pas pour autant que les fêtes de Noël ne vont pas arriver à grand pas…

Sexy la mère Noël…

C’est bien connu, les fêtes de Noël, c’est avant tout l’occasion de faire plaisir… Voilà un concept tout à fait intéressant… Nous allons donc vous soumettre des idées originales qui feront de la nuit de Noël, une nuitée inoubliable. Tout d’abord les vêtements, ils font partie de la base de notre sex-appeal… Choisissez une tenue dans laquelle vous savez que votre moitié sera réceptive à vos charmes. Pour ce qui est des dessous, nous vous faisons confiance pour trouver une jolie chose qui sera traduire votre esprit de Noël de chaleur et de partage. Vous devrez bien entendu préparer le cadre. N’hésitez pas à relire l’article dédié aux cheminées. Récapitulons, pour Noël, votre homme va avoir la chance d’avoir : vous dans votre plus belle tenue, un cadre idyllique et idéal pour faire des choses que nous ne saurions décrire… Il ne manque donc plus qu’a concocter le repas qui va accompagner tout cela.

Repas de Noël Aphrodisiaque

Qui n’a jamais assisté à un débat autour du pouvoir aphrodisiaque de certains aliments ? Pour couper court à toute théorie et légende, sachez qu’il a été prouvé que ces aliments activent les sens. Votre odorat est par exemple en émoi lorsque vous respirez du chocolat. Le plaisir olfactif peut donc trés vite vous amener vers le désir sensuel. Alors, pas de panique, l’objectif n’est pas de vous faire bouillir des aliments bizarres dans une marmite mais simplement de vous faire déguster un bon petit plat dont les vertus seront bénéfiques pour la suite de la soirée. Les valeurs sûres dans ce domaine sont le chocolat et le piment. Pour vous donner des idées, voici un quelques exemples de plats festifs qui sauront aiguiser les sens de votre partenaires :

  • huitres
  • crème de céleri
  • brouillade de truffes
  • poulet au paprika et aux amandes
  • poires au gingembre

Idée Cadeau Sexy

Evidemment, Noël ne serait pas Noël si l’on n’offrait pas des cadeaux. Pourquoi ne pas faire un cadeau original à votre moitié ? Sur le site IdéeCadeau, nous vous conseillons les « loves cubes  » qui vous permettront de mener la danse… Si vous avez le temps, vous avez également la possibilité de créer votre propre jeu avec vos propres cartes, pourquoi pas avec vos photos ? Tout dépend si vous désirez amener votre conjoint plus ou moins loin. Le site pullule d’idées. On retiendra par exemple le gel corporel sensuel ou les menottes pour jeunes mariés (qui fonctionnent aussi pour les couples non mariés, illégitimes…). Elles sont blanches avec des strass, trés glam … N’hésitez pas à nous donner à nous indiquer leur résistance lors d’ébats plus ou moins musclés.

D’autres possibilités s’offrent à vous. Souvenez-vous de la mythique scène du film Pretty Woman, lorsque Julian Roberts attend Richard Gere seulement vêtue de la cravate qu’elle lui offre… C’est une variante qui peut s’avérer concluante mais à deux conditions. La première est que vous ne soyez pas trop frileuse, la deuxième c’est que vous puissiez vous passer du repas. En effet, face à cette vision, il est bien possible que vous passiez directement au dessert. Si vous souhaitez vous embrasser sous le guy à minuit, gardez cette idée pour une autre occasion et conservez vos vêtements jusqu’a ce qu’il déballe ses cadeaux et puis vous effeuiller par la même occasion.
Alors ? Vous chantera-t-il « All I want for christmas is you ?  » Les cartes sont désormais dans vos mains.

Articles similaires