Bijoux de peau par Ines De Castilho

Bijoux de peau par Ines De Castilho

Comment ça vous ne connaissez pas les bijoux de peau ? Depuis quelques années apparaissent plusieurs formes alternatives aux tatouages et les bijoux de peau sont vraiment très tendance ! Ils sont d’ailleurs de plus en plus intéressants, que ce soit sur leur qualité de fabrication et leurs variétés (Strass, perles, …).

Déclinés sous plusieurs formes et tailles, ils sont généralement faits en matière scintillante pour nous éclairer de mille feux, et au sein des créateurs, j’ai été vraiment charmée par la collection créée par Ines De Castilho. Elle nous emmène de façon poétique, qui accompagne chaque parure, autour du monde à la découverte de jardins oubliés…

Les bijoux à notre guise

Qui n’a jamais rêver de poser délicatement sur ses seins une myriade de diamants et une délicate dentelle de paillette ? Pour nous les femmes ce rêve est désormais à notre portée grâce au cache sein autoadhésif crée par Ines de Castilho. Vendus par paire, ils peuvent être utilisés plusieurs fois grâce à leur recharge adhésives.

Auto-adhésif, ces bijoux sont fabriqués à la main en France, dans des matériaux hypoallergéniques et waterproof (garantis par la Food & Drugs Administration). Même si ces informations nous semblent à toutes un minimum nécessaires, il paraît important de les rappeler et de les vérifier.

Pour toutes les occasions

Avec le nombre grandissant de créateurs et d’enseignes qui distribuent ces bijoux de peau, il est maintenant possible, quelque soit votre style, de trouver son bonheur parmi les panoplies proposées. Il est possible de dénicher des parures de mariage, sur les signes du zodiaque, les astres, des fleurs, des colliers, ou des bracelets de pieds …

L’éventail de choix disponible propose des motifs toujours plus colorés et fins, mais aussi très élégants et simples pour celles qui préfèrent les touches discrètes. L’avantage réside aussi dans le simple fait de pouvoir placer les bijoux là où nous le souhaitons. On peut ainsi composer en fonction du vêtement et mettre un coup d’éclat sur la partie du corps souhaitée.

Le savoir-faire d’Ines de Castilho

Ines de Castilho a fait ses débuts chez Christian Dior avenue Montaigne comme décoratrice, puis chez Yves Saint Laurent Parfums Enfin, en 1999 elle crée les bijoux de peau et sa première société de design.

Très vite elle s’impose sur ce nouveau secteur et travail avec de nombreuses marques de la parfumerie, notamment Lolita Lempicka pour lesquels elle décore le flacon de parfum « Eau de Minuit ». Ines de Castilho est aujourd’hui une créatrice reconnue dans le secteur de l’accessoire, son inspiration se trouve dans les classiques et le romantisme.

Articles similaires