Quel maillot de bain pour quelle morphologie ?

Quel maillot de bain pour quelle morphologie ?

Avec l’ouverture de la saison des plages, on est confrontés au choix le plus responsable de maillot de bain qui ravira nos silhouettes. On sait le faire facilement et simplement même pour un maillot de bain grosse poitrine, et si vous avez déjà déterminé votre morphologie, alors on court plutôt pour choisir le même maillot de bain.  

Le choix de maillot de bain pour femmes à forte poitrine  

La plupart des femmes considèrent les gros seins comme une source de fierté. Cependant, les femmes à formes courbes ne peuvent souvent pas trouver de maillots de bain élégants pour eux-mêmes avec de gros seins et font face à certaines difficultés lors du choix. Bien qu’il existe aujourd’hui de nombreuses autres options sur le marché pour des formes attrayantes avec de grands corsages, vous devez trouver le bon maillot de bain. 

Le maillot de bain grosse poitrine est souvent difficile à trouver même s’il est pertinent à tout moment de l’année. Les combinaisons sont parfaites parce qu’ils ont des bonnets souples ou rigides, un cadre spécial qui soutient la forme et des attaches fiables qui ne vous laisseront pas tomber, même dans les situations les plus inappropriées. 

Les grosses poitrines nécessitent un maintien optimal, il est conseillé de porter un haut de maillot de bain à bretelles larges et bonnets à armatures. Une coupe bustier ou un soutien-gorge de bain de sport apportera également un grand confort de port.

Si vous voulez non seulement donner une forme à vos seins, mais aussi réduire légèrement leur volume, choisissez des modèles minimiseurs et ils vous aideront à réduire visuellement vos seins. L’un des types de maillots de bain les plus populaires est l’un pièce à armatures. Un tel produit devrait avoir un soutien spécial sous la poitrine, ce qui permettra de rendre la poitrine plus haute et plus attrayante, de l’empêcher de s’affaisser et de soulager le stress supplémentaire sur le dos.  

Le choix de maillot de bain pour une morphologie asthénique  

Avec de longues jambes fines, des bras gracieux, un ventre plat et une forte croissance. Les jambes élancées des asthéniques sont mieux mises en valeur par des maillots de bain avec une ligne de fond gonflée. Les filles à la morphologie asthénique sont minces, on ajoute donc du volume en utilisant une coupe intéressante ou en choisissant des maillots de bain en maille qui sont pertinents cette saison ou en utilisant la technique du crochet. 

Les maillots de bains lumineux et imprimés, les modèles à volants, qui aident à créer du volume aux bons endroits et à créer une silhouette harmonieuse, ont également fière allure sur les asthéniques. Le plus souvent, les asthéniques ont une ligne de taille faiblement exprimée, des éléments et des imprimés à motifs ou géométriques, de fines rayures décoratives à la taille peuvent aider à le souligner visuellement. De telles astuces intelligentes créeront un effet de sablier et montreront favorablement la silhouette des filles minces.  

Le choix de maillot de bain pour une morphologie normo-sthénique  

Avec une poitrine et des hanches proportionnées, des muscles en relief et un corps élancé, c’est le type de corps le plus équilibré et le plus souvent observé. Les filles avec un type de corps normo-sthénique conviennent à presque tout, des bikinis brillants avec des cordes fines aux maillots de bain une pièce rétro. 

Les maillots de bain peuvent avoir de gros détails comme des boucles, des anneaux métalliques ou des nœuds. Si vous souhaitez souligner le décolleté, n’hésitez pas à choisir un maillot de bain avec un col en V, et vous pouvez désigner la taille avec une ceinture nouée avec un grand nœud.

Les filles normales de petite taille peuvent également utiliser le col en V pour étirer visuellement la silhouette. Une ligne de culotte haute allongera vos jambes, surtout si vous utilisez un imprimé à rayures verticales. Les liens fins et les nœuds au niveau de la poitrine seront très tendances et élégants. Et avec des éléments aussi séduisants, personne ne prêtera définitivement attention à la faible croissance des normo-sténiques miniatures.  

Le choix de maillot de bain pour une morphologie hypersthénique

Avec une forme arrondie séduisante, des clavicules gracieuses et des épaules tombantes ; les femmes avec ce type de figure étaient chantées par les poètes et les artistes de la Renaissance. Les filles hypersthéniques ont des formes douces et féminines qui peuvent être agrémentées d’encolures arrondies et de larges ceintures à la taille.

Les hypersthéniques sont généralement courts, les modèles de maillots de bain à rayures verticales sont donc également parfaits pour étirer la silhouette. Dans le même but, à la place d’un col rond, vous pouvez utiliser un en V : 18 maillots de bain pour les bouffants, ce qui rendra les anches jalouses.

Vous pouvez attirer l’attention sur les seins luxuriants avec un décolleté profond. Et si les cuisses sont plus larges que le buste, on corrige la forme avec des volants en haut du maillot de bain. Ainsi, la silhouette trouvera l’harmonie et sera encore plus séduisante.