5 vêtements essentiels pour les femmes à forte poitrine

Publié le : 02 mars 20225 mins de lecture

Si vous êtes une femme douée dans le domaine de la poitrine, trouver des vêtements stylés, confortables et adaptés à votre poitrine peut ressembler à un véritable parcours du combattant. Vous pouvez trouver un joli haut, mais il étouffe votre poitrine. Puis, vous trouvez une chemise qui s’adapte à votre poitrine, mais qui ressemble à quelque chose que votre grand-mère porterait. On dirait que la bataille ne s’arrête jamais ! Avant de jeter l’éponge et de penser que le shopping n’est pas possible pour les femmes à forte poitrine, il y a une bonne nouvelle ! Il existe en fait d’excellents vêtements conçus pour les femmes à forte poitrine – il suffit de savoir ce que l’on cherche. Nous partageons 5 vêtements de base que vous devez ajouter à votre garde-robe dès que possible et qui sont flatteurs et confortables !

Soutien-gorge de maintien

Ce que vous portez sous vos vêtements est tout aussi important que vos vêtements extérieurs (si ce n’est plus !). Porter un vieux soutien-gorge mal ajusté qui ne soutient pas réellement votre grosse poitrine peut mettre toute votre tenue en échec et donner l’impression d’être mal fagotée. Recherchez un soutien-gorge qui soulève votre poitrine afin de réduire l’affaissement et qui offre un soutien ample. Avec une plus grande poitrine, le poids de vos seins peut naturellement s’asseoir plus bas, donc trouver un soutien-gorge avec des armatures aidera à les soutenir et à créer plus de séparation entre votre poitrine et votre taille.

À lire en complément : Rondes, belles et coquettes : c’est possible

Chemise à col en V

Au premier coup d’œil à une chemise à col en V, vous pourriez penser que ce ne serait pas nécessairement le plus flatteur en raison de la coupe plus profonde du décolleté qui montre plus de décolleté. Mais, non seulement un col en V aide à allonger et à affiner l’apparence générale de votre torse, mais il minimise aussi visiblement la taille de votre poitrine. Les chemises à col en V sont également un excellent article à ajouter comme pièce de base dans votre garde-robe, car elles sont parfaites seules ou superposées sous d’autres hauts. Par exemple, si vous avez du mal à trouver une chemise à boutons qui s’adapte correctement lorsqu’elle est entièrement boutonnée, superposez un débardeur à col en V en dessous et gardez les boutons défaits.

À lire en complément : Comment bien choisir sa lingerie féminine ?

Des robes avec des ceintures

Trouver une robe peut rapidement se transformer en cauchemar pour les femmes à forte poitrine. Généralement, si la jupe de la robe vous va comme un gant, la fermeture éclair du haut de la robe est pratiquement impossible. Si vous prenez une taille supérieure pour que le haut de la robe vous laisse suffisamment d’espace pour respirer, le bas donne l’impression d’avoir englouti votre taille et vos jambes. Si faire tailler la robe sur mesure est une option viable, ce n’est peut-être pas possible pour toutes les robes que vous avez. Au lieu de cela, associez la robe à une ceinture élégante ! Positionnez la ceinture de façon à ce qu’elle se situe au niveau de la partie la plus fine de votre taille pour vous donner une forme de sablier. Cela permettra également de rentrer la matière supplémentaire sur la moitié inférieure de la robe pour vous donner un look plus ajusté.

Blazer ajusté

Que vous recherchiez une veste à porter au bureau ou quelque chose à porter pour sortir boire un verre avec vos amies, un blazer ajusté est indispensable. Lorsque vous recherchez le meilleur blazer qui s’adapte confortablement à votre poitrine, ne vous inquiétez pas de savoir si le blazer peut être boutonné. Si vous trouvez le bon blazer, il devrait avoir une silhouette ajustée sans avoir besoin d’être boutonné. De plus, comme les hauts à col en V, les blazers peuvent contribuer à minimiser l’apparence de votre poitrine. Recherchez des blazers légèrement plus longs et qui créent une ligne nette et ajustée jusqu’à la taille, puis s’évasent vers l’extérieur. Cela créera une silhouette flatteuse, surtout si vous l’associez à un chemisier ajusté en dessous.

Jean aux jambes larges

Les jeans ou les pantalons que vous portez peuvent avoir un impact sur l’apparence de votre poitrine, c’est pourquoi nous voulions être sûrs d’aborder ce sujet. En ce qui concerne les jeans, sautez les paires skinny et optez pour ceux qui ont une jambe large ou une forme bootcut. Avec les pantalons qui ont une coupe skinny, cela a le potentiel de faire paraître les femmes à forte poitrine lourdes du haut et déséquilibrées.

Jetez un coup d’œil à votre garde-robe et voyez si vous avez l’une de ces pièces de vêtements de base. Avec tous ces articles, ils peuvent être associés et superposés pour créer des looks flatteurs et élégants pour les femmes à forte poitrine.

Plan du site