Sex and The City par Cosabella Lingerie

Cosabella Lingerie

Sex and The City par Cosabella Lingerie

La nouvelle bande-annonce de Sex and The City 2 vient d’arriver. Entre le retour d’Aidan, l’ex de Carrie, et la belle Penélope Cruz qui fait de l’oeil à Mister Big, ça risque d’être mouvementé !

En attendant de voir sur grand écran ce film tiré d’une série atypique, qui laissera encore voir de beaux froufrous, la marque de lingerie fine Cosabella a créée une édition limitée de lingerie féminine dans sa collection Sex and The City.

Un ensemble de quatre string disponibles en quelques tailles uniquement dont chacun dans une couleur différente pour refléter le style de chaque grande dame de cette série.

Lingerie en série … limitée

Cosabella souhaite refléter le style de chaque actrice phare : Insouciance et fabuleuse Carrie en rouge ; Scintillante Samantha en noir séduisant ; Confiante et cosmopolite Miranda en bleu ; Féminine et sophistiquée Charlotte en violet.

La marque de lingerie sexy Cosabella est vendue chez les détaillants de lingeries féminines dans le monde entier, mais cette série limitée risque de passer sous le nez de nombreuses coquettes vu la rapidité d’écoulement des stocks de ce genre d’exclusivité. (à toi l’Homme qui nous lis et qui voudrait faire un cadeau à sa douce, n’oublie pas qu’en plus de ce coffret lingerie, juste au cas où hein ! Tu peux compléter aussi le cadeau avec des sextoys, ou un coffret de champagne voire des fleurs ! Et là ça risque d’être torride ! A qui on dit merci !? Je rigole !)

La lingerie Cosabella est célèbre pour son utilisation de couleurs vibrantes, et leur volonté veut refléter cet objectif qui est que la lingerie d’une femme devrait être en mesure de refléter son humeur chaque jour. Avec cette collection Sex and The City, ils illustrent parfaitement leur but.

La collection générale de la lingerie Cosabella est disponible dans plus de 30 couleurs et des couleurs à chaque saison sont renouvelées et introduites dans leur catalogue.

Cosabella : made in Italy

Cosabella est une marque de lingerie fine et sexy fondée en 1983 par Ugo et Valeria Campello. Son siège est à Miami, en Floride, mais leur lingerie est fabriquée en Italie – ce qui amène leur collection dans un grand mélange de conception américaine et de l’artisanat italien.

Leur implantation aux USA permet à la marque de se mettre en avant auprès des people, et la lingerie Cosabella dénombre une clientèle extrêmement fidèle à Hollywood. Aujourd’hui, les célébrités les plus chaudes portent de la lingerie Cosabella.

Sans compter que la lingerie est bien visible à la télévision et dans des longs métrages, et dans des séries comme dans des épisodes de Sex and the City, Grey’s Anatomy, Lost, Nip/Tuck et Desperate Housewives.

Malgré cette image parfois bling bling, la lingerie est vraiment bien finie et dispose d’un design très joyeux et classe, confortable, sans compter qu’elle n’est pas hors de prix.

Articles similaires