Quels critères vous repoussent physiquement chez une femme ?

Quels critères vous repoussent physiquement chez une femme ?

Les choses qui repoussent les femmes sont les mensonges, la saleté, les hommes trop sûrs d’eux, les mecs pas assez sûrs d’eux, le Don Juan et les hommes qui se plaignent en permanence. Dans cet article, nous allons nous intéresser désormais aux différents points qui repoussent physiquement chez une femme.

Les défauts physiques qui font fuir les hommes

Les principaux défauts physiques qui font fuir les hommes chez une femme sont les poils et les odeurs. Presque la majorité des hommes détestent les femmes non épilées. L’haleine alcoolisée des femmes peut également irriter les hommes. Les femmes qui ne prennent pas soin de leurs ongles (rongés, mal faits, sales, vernis écaillé…) risquent de rencontrer des difficultés à trouver l’âme sœur.

Les femmes doivent maîtriser l’art du maquillage si elles souhaitent séduire les hommes. Il est recommandé d’évitez de mettre trop de maquillage ni pas assez. La coupe de cheveux peut également être un atout ou une pénalité. Se raser la tête pour prouver que l’on est rebelle est certes une preuve qu’on a une forte personnalité, mais cela risque de faire fuir plus d’un homme.

Les défauts de look qui peuvent faire fuir les hommes

Les chaussures sont des accessoires de séduction qui peuvent également faire fuir les hommes. Ainsi, les chaussures à plates-formes des années 90 surnommées NoName, les bottes en plastique ou les bottes de cow-boy portées avec des jupes ne sont pas très appréciées par la gent masculine. Les femmes doivent également éviter de mettre des chaussettes qui s’arrêtent au mollet. Toujours concernant les chaussettes, éviter également de porter des chaussettes invisibles dont la longueur s’arrête au bas du pied surtout si l’on porte des ballerines.

Les attitudes des femmes qui font fuir les hommes

Les femmes doivent faire attention à leurs physiques et à leur comportement si elles souhaitent paraître séduisantes. Éviter par exemple de s’habiller de la même manière 2 jours de suite. Le caractère masculin d’une femme est rédhibitoire. Il est préférable donc d’éviter de s’habiller, agir et parler comme des hommes. Les femmes alcooliques, les femmes sexys qui s’habillent de manière trop vulgaire, les femmes trop clichées risquent également de rencontrer des difficultés à séduire un homme. Pou y remédier, évitez de lire et de se passionner pour des magazines people, d’être trop gentilles et trop câline dans l’intimité. L’égocentrisme et les filles qui demandent trop d’affection sont également des caractères à éviter.

Articles similaires