Princesse Tam Tam fête ses 25 ans !

Princesse Tam Tam

Princesse Tam Tam fête ses 25 ans !

A l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire, la célèbre marque de lingerie féminine Princesse Tam Tam propose une collection en édition limitée, très glamour et pleine d’humour et de sensualité. La collection se base sur des caleçons et des petits marcels.

Signe avant-coureur, en 1985, des étudiantes dévalisent en caleçon de garçon à fleurs une boutique de cadeaux, rue Bréa à Paris. En 2010, la lingerie Princesse Tam Tam puise dans ces origines et réinvente le caleçon, coton et soie, faussement masculin, définitivement féminin. Un condensé de passé et de futur, de mode et de confort, de féminité et d’audace…

La série de trois caleçons comme les garçons hauts en couleurs, tous unis, à rayures ou bien à fleurs, ils sont à assortir ou à dépareiller avec trois marcels, disponibles en blanc, jaune mojito ou violet.

Marcel & Caleçon du quart de siècle !

Ces ensembles de lingerie confort et détente sont très beaux et assez sexy, il faut le dire. l’avantage sera de pouvoir les porter à notre guise, comme une lingerie de jour ou de nuit, mais pourquoi pas les deux !

La marque de lingerie féminine Princesse Tam Tam est née en 1985 et a été fondée par Loumia Hiridjee en association avec sa sœur. Histoire de famille et histoire de savoir-faire, cette lingerie fine est très vite devenue l’une des références incontournables de la lingerie made in France.

Les fondatrices sont inspirées par leur enfance vécue à Madagascar, avec une influence sur les motifs, les couleurs et les étoffes.

Avec son fameux caleçon, qui est devenu l’emblème de la marque, Princesse Tam Tam a réussi sans se faire prier à séduire les hommes comme les femmes, et ce de toutes les générations.

La lingerie Princesse Tam Tam a tout les atouts de la séduction et a su fidéliser de nombreuses femmes, car les coupes sont souvent très confort et la qualité, l’originalité de ses créations restent un atout majeur, comme pour les grandes marques lingerie Aubade ou Lise Charmel.

La ligne anniversaire des 25 ans de la lingerie Princesse Tam Tam est disponible depuis le 12 avril 2010 dans toutes les boutiques de lingerie Princesse Tam Tam, soit dans les 160 points de vente présent dans 40 pays.

Cette lingerie fine féminine d’anniversaire est une série limitée qui réinvente et propose 5 looks pour toutes les heures de la journée.

La collection dispose des tailles 36 à 42 et ne sera donc pas disponible pour les adeptes de lingerie grande-taille. Le prix de cette collection reste très cool, puisque les caleçons sont à 39€ et les marcels à 29€.

Articles similaires