Préparer un mardi gras à croquer

Préparer un mardi gras à croquer

Bientôt mardi gras. Le 04 mars (un mardi donc), nous allons celèbrer cette fête qui précède toujours Pâques. Vous nêtes pas porté sur les traditions réligieuses? Pas de problème, car cette fête a aussi des origines paiennes. Voici quelques petits conseils pour passer cette fête en toute sensualité.

Mardi-Gras: déguisons nous

Parmi les traditions liées à Mardi-Gras, la plus appréciée de tous est le fait de se déguiser. En effet, les enfants ont pour habitude de se déguiser et de défiler. Cependant, les adultes se laissent aussi emporter par la fièvre du carnaval.

Nous avions évoqué lors des fêtes de Noël le fait de se déguiser en mère Noël. Notre choix de déguisements est désormais beaucoup plus dense. On peut évidemment faire référence aux belles brésiliennes qui défilent à Rio. Si vous êtes un peu plus frileuses (ce qui est compréhensible à cette époque) vous pouvez également mettre en avant votre sexe appeal sans pour autant frôler la pneumonie.

  • Catwoman: la plastique inoubliable de cette feline est en elle même une invitation à la tentation.
  • Les princesses Disney, vous pouvez tout à fait les rendre plus sexy en raccourssisant simplement la taille de la jupe. De quoi suggérer combien vous pouvez être attirante dans la peau dun personnage de fiction.
  • Pirate des Caraibes: Pour celui-ci on misera plutôt sur le décolleté et non pas sur la longueur de la robe. On peut trés bien prendre exemple sur la sulfureuse Pénélope Cruz durant le tournage du 3e volet de Pirates des Caraibes.
  • Linfirmière: les clichés ont la dent dure. On se demandera toujours quels sont les trésors qui se cachent cette fameuse blouse. A mardi gras, vous pouvez donc trés bien vous transformer en son infirmière

Et tout ce qui vous passe par la tête, détournez des tenues que vous ave déjà en le rendant plus glamour avec les conseils énoncés dans les deux premiers cas.

Les recettes de mardi gras

Comme son nom lindique, cette fête nest pas loccasion de marger seinement. Vous allez donc pouvoir vous lacher tout en respectant les traditions.
Il est dusage de manger des crêpes. Vous pouvez donc revisiter ces recettes avec par exemple vos plats préférés:

  • poulet au curry
  • à la mexicaine
  • noix de st jacques,
  • tomates mozzarella
  • végétarienne
  • mousse au chocolat

Lavantage de la crèpe cest quelle vous permet de faire une présentation sympa. Et cest surtout un plat simple à réaliser. Voilà un mardi-gras qui sannonce dans les meilleurs auspices Et pour les flémardes qui ne veulent pas sencombrer avec le choix dun déguisement, vous avez la possibilité de faire un petit cadeau personnalisé à votre moitié à ne portant quun tablier (pourquoi pas avec un message) pour célébrer mardi gras. Quoi de plus saillant pour célébrer cette fête? Et vous? Avez-vous prévu de fêter cette tradition mi chrétienne mi paienne, ou vous préférez vous concentrer sur dautres occasions?

Articles similaires