Pourquoi porter de la lingerie coquine ?

Pourquoi porter de la lingerie coquine

Pourquoi porter de la lingerie coquine ?

Incontournable et irrésistible, la lingerie fine fait partie intégrante de la féminité. Elle peut se porter tous les jours, bien que certaines femmes décident encore de faire l’impasse sur les petites tenues. Si vous aussi, vous hésitez à sortir votre portefeuille pour acheter une lingerie coquine ou une nuisette sexy, voici 3 bonnes raisons qui devraient certainement vous convaincre.

Porter une lingerie fine pour booster sa confiance en soi

Vous avez des doutes sur votre silhouette, pensant que vous n’êtes pas assez sexy ? Vos formes ne vous plaisent pas et vous avez tendance à les garder cachés sous des vêtements larges ? Sachez qu’une lingerie fine choisie avec soin est la clé pour vous réconcilier avec votre corps ! En effet, tout commence par ce que vous portez sous vos habits pour vous sentir comme une belle femme voire même comme une femme fatale. Que vous soyez élancées, fine ou que vous ayez quelques rondeurs, rien ne vous empêche de porter de la lingerie sexy. En réalité, il vous faut choisir les pièces en fonction de ces critères et le tour est joué. D’ailleurs, porter des dessous coquins est un bon moyen de booster votre confiance en soi et de mettre de côté vos petits complexes que vous essayez encore de combattre jusqu’ici.

Porter une lingerie coquine pour mettre en avant ses atouts

Vous avez une belle poitrine et des fesses bien rondes ? C’est l’occasion rêvée pour mettre vos atouts en avant. Toujours est-il qu’il ne s’agit pas de tomber dans la vulgarité, mais plutôt de porter une lingerie féminine qui correspond à chaque partie de votre corps. Pour faire monter vos seins, vous pouvez par exemple partir sur un push-up. Jouez la carte de la séduction en optant pour une petite culotte à dentelle ou un string assorti. Pour les femmes plus ou moins réservées, il est possible de partir sur un ensemble sage, mais coquin à la fois, en se penchant pour un joli soutien-gorge et un boxer. Et enfin, pour celles qui osent mettre l’accent sur la beauté de leur corps, rien ne vaut la fameuse guêpière qui regroupe tout le nécessaire, dont le porte-jarretelles et le soutien-gorge bustier.

Porter une lingerie sexy pour faire plaisir à son Jules

Beaucoup de femmes choisissent de porter une lingerie simple et sans trop d’artifice dans la journée, et réservent leur nuisette sexy en fin de soirée ou avant de se mettre au lit. En effet, on réserve toujours la meilleure tenue sexy pour son homme et pour lui faire plaisir. Il n’y a pas de doute là-dessus, les hommes aiment que les femmes prennent soin d’elles. C’est d’ailleurs moins que l’on puisse dire puisque les hommes raffolent des lingeries coquines et sexy. Une chose est sûre, en portant une jolie nuisette transparente et à dentelle sous laquelle vous mettrez un petit string de la même couleur, vous retrouverez votre homme sous son nouveau jour. C’est donc une raison de plus pour garder dans votre dressing, quelques lingeries féminines, histoire de pimenter votre relation.