Oui ! Aux armes de séduction ! par Morgan

Oui ! Aux armes de séduction ! par Morgan

La leçon de séduction

Combien d’entre-nous sommes parfois à la recherche du meilleur moyen de faire craquer ou re-craquer notre homme préféré ? Pour celles qui seraient en panne des vertus que renferme la femme, Morgan de Toi publie sur son site internet des modules de formation pour apprendre à séduire, et vous conseille vivement de vous connecter à sa page du réseau social Facebook pour participer et créer sa propre mission séduction.

Trois étapes…

Les trois étapes fondamentales de la mission sont : de passer en revue votre arsenal, vous préparer au combat, miser sur la contre-offensive. Autant dire que Morgan est direct, avec une campagne qui frappe, dans la même lignée que la non moins célèbre campagne des Leçons d’Aubade qui existent depuis presque vingt années !

Pour battre la campagne Automne-Hiver 2009-2010, Morgan a rédigée en prime un Manifeste (téléchargeable sur le site Morgan), pour vous donner les clefs dans l’art d’adopter une démarche de top modèle, une voix sexy et faire craquer les hommes.

Armes de séduction

Dernièrement repris par le Groupe Beaumanoir, Morgan est une marque dotée d´une notoriété exceptionnelle et d´un style de renommée international avec plus de 1 000 points de vente repartis dans 50 pays ! C’est dire combien leur expérience est aiguisée ! Pour ce qui est de la séduction, il semblerait que Morgan prenne le parti de la pédagogie minimaliste et active. Leur argument sont :

  • La séduction est une force, autant s’en servir et tant pis si ça dérange !
  • Entre faire envie et faire pitié, Morgan a choisi… Comme toutes celles qui aiment séduire.
  • Attirer les regards au travail, être remarquée pendant une réunion, plaire à un bel inconnu, captiver lors d’un dîner, faire enrager une ex-petite amie, éblouir un homme, éblouir son homme… C’est bon !
  • Les collections Morgan ont toujours un Plus, qui rend les femmes plus séduisantes, plus sûres d’elles, plus belles. Plus décolletées, plus accessoirisées, plus échancrées, plus travaillées… Autant en profiter

Je sais bien, certaines d’entre-vous vont me dire que séduire ne s’apprend pas et que la recette est dépendante de chacune de nous. Oui ! mais franchement, un petit cours de coach ne fait pas de mal, surtout si la confiance en soi a un peu été blessée au fur et à mesure de la vie sentimentale. Notons tout de même que la séduction est un aussi un jeu  et qu’il y a donc la possibilité d’apprendre de nouvelles règles, de nouveaux comportements, et tester des recettes encore inconnues ! Susciter de l’attirance puis des sentiments chez l’autre n’est pas qu’une forme de tentation, c’est aussi une invitation à commettre une étape préliminaire à toute relation amoureuse solide ! A vos armes !

Articles similaires