Oublier les rides de votre décolleté

Oublier les rides de votre décolleté

Avec l’âge notre peau s’affaisse. A moins de ne pas avoir peur du bistouri, cela est inévitable Le visage est la première partie de notre corps que nous ne voulons pas voir vieillir. On néglige cependant notre cou ( malgré les recommandations des vendeurs de cosmétiques) et notre décolleté. Voyons comment remédier à cela avec les produits plus ou moins connus à votre disposition Mesdames.

Le décolleté © : le soutien-gorge de nuit

Si vous dormez sur le côté et que vous vous réveillez avec une vilaine marque au niveau de votre décolleté, pas de panique! Votre buste ne va pas prendre un coup de vieux, grâce au « décolleté ». Ce nom commun est devenu celui dune génialissime invention qui va vous permettre de ne plus avoir ces vilaines marques au niveau du votre buste. Tout droit venue de Hollande, ce soutien-gorge « inversé » garde votre poitrine ferme et maintenu durant la nuit. Ce soutien-gorge na pas de bonnet et sa structure est centrale. Il protège donc la partie qui est sur le décolleté de son utilisatrice.

Rachel Boer est l’inventeur de cet outil qui va permettre aux femmes de défier le temps avec leur décolleté. Les avis des consommatrices sont comme pour tout produit divers. Certaines sont bluffées, d’autres estiment que cela ne fonctionne pour que les poitrines généreuses. Après lavoir testé avec un honorable 85B avec un âge qui n’arrive pas encore à la quarantaine, nous pouvons dire que ce produit est efficace. Seul le temps pourra nous dire si ses bienfaits sont spectaculaires et fidèles aux études qui ont été menées avant la mise en vente de ce produit.

Des études ont été effectuées pour venir appuyer les bienfaits de ce soutien-gorge pas comme les autres. Même sans aucune crème pour le décolleté, l’effet lissant est bien présent. Son action peut bien entendu être renforcé par l’application dune crème. Le site qui vend le « décolleté » propose même un pack avec les deux produits. Mais intéressons nous aux soins dédiés à notre buste qui existent sur le marché.

Les soins du buste

Avant de parler des soins et des crèmes spécifiques à cette zone, sachez dores et déjà qu’il vous est possible de prolonger l’utilisation de votre crème visage sur votre cou. Bien que la peau sur cette partie du corps soit plus fine, votre crème sera tout aussi efficace.

Le deuxième conseil qu’on ne répètera jamais assez: il est nécessaire d’hydrater régulièrement votre décolleté. Par régulièrement, comprenez quotidiennement. En effet, la finesse de la peau de cette zone implique de l’hydrater régulièrement.

Le troisième recommandation à appliquer est d’éviter de mettre votre parfum sur notre décolleté à même votre peau. L’alcool présent dans ce dernier peut provoquer une hyper pigmentation à l’endroit où votre fragrance aura été vaporisée. Il est donc préférable de vous parfumer directement sur vos vêtements ou sur vos poignées.

Il existe bien évidemment des soins spécifiques dans toutes les gammes de prix. Nous ne les avons bien entendu pas tous testés. Mais le gel buste super lift est très bien car sa texture est agréable. Mais il se trouve quand même dans une certaine gamme de prix. Si un tel investissement n’est pas possible pour vous, il vous est possible de vous orienter vers la gamme Linéance qui est disponible pour une quinzaine d’euros en supermarché. Son efficacité est tout à fait raisonnable. Il n’est donc pas nécessaire de se ruiner pour avoir un décolleté à croquer quelque que soit la taille de votre poitrine. Alors pour cette nouvelle année, mettez au placard vos complexes et bombez le torse.

Articles similaires