Offrir de la lingerie érotique en cadeau à sa compagne

Lingerie érotique

Offrir de la lingerie érotique en cadeau à sa compagne

Avant d’offrir un cadeau à votre femme, il est indispensable de bien choisir sa lingerie érotique. Le choix du moment et du lieu, la durée de votre relation seront une de vos principales préoccupations. Pour ne pas vexer votre partenaire, vous devez connaître la taille de la poitrine et du buste de votre femme.

Lingerie érotique : comment choisir la bonne taille ?

Avant d’offrir un cadeau à votre femme, il est très important de trouver la bonne taille de la lingerie érotique que vous voulez acheter. Pour cela, vous devez prendre en compte la taille du buste et la taille de la poitrine. Lorsque vous achetez une lingerie de luxe, la vendeuse vous demandera les mesures du bonnet de votre femme. Il existe six catégories de bonnet : A, B, C, D, E et F. Pour le bonnet A, la poitrine de votre femme doit mesurer environ 76 à 78 cm. Concernant le bonnet F, la poitrine devra mesurer 91 à 93 cm. Comme vous l’avez pu constater, l’intervalle entre les bonnets est de 3 cm, si vous faites le calcul, le bonnet B sera entre 79 à 81 cm. Par la suite, il faudra connaître également la taille du buste de votre partenaire. Il existe cinq tailles de buste pour les soutiens-gorges : 80, 85, 90, 95, 100. Si le buste de votre femme mesure 63 à 67 cm, vous devrez acheter un soutien-gorge de taille 80. Pour un soutien-gorge de taille 85, le buste doit être entre 68 à 72 cm. L’intervalle entre chaque taille de buste est de 4 cm. En tant que petit copain, vous devez savoir que les femmes se vexent facilement ; dans ce cas, il ne faudra pas vous tromper sur la taille de son soutien-gorge. Pour connaître la taille de la poitrine de votre partenaire, vous êtes dans l’obligation de vérifier et de fouiller dans ses vêtements. Si vous cherchez une boutique erotique de vente de lingerie sexy, vous devrez cliquer sur le lien suivant : www.brigademondaine.fr.

La colorimétrie et la morphologie.

La plupart des hommes jettent rapidement son dévolu sur un article qui leur plaît. Cependant, le respect de la colorimétrie et de la morphologie est une étape importante pour avoir une lingerie luxe. Pour commencer, lorsque votre femme se déshabille devant vous, il faudra analyser en détail la forme de sa poitrine. Si votre femme a des poitrines avec des tétons coniques et en forme de triangle, vous devrez choisir un modèle ayant une forme ample. Pour continuer, si elle a une poitrine moyenne est normale, vous orientez votre choix sur un soutien-gorge de type pigeonnant ou balconnet. Ensuite, si la poitrine ressemble à deux boules de bowling, vous choisirez un modèle plus couvrant. Par la suite, il ne faut surtout pas négliger la colorimétrie. Si votre partenaire a une peau claire, il est préférable d’acheter une lingerie érotique de couleurs vives. Dans le cas où votre femme à la peau noire, il faudrait chercher un soutien-gorge ayant une teinture pastel ou pâle. Pour les femmes avec une peau mate, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, car toutes les couleurs existantes se marient bien avec sa peau. Par la suite, vous allez observer la couleur de ses cheveux. Avec une chevelure blonde, la lingerie doit être de couleur froide. Pour les femmes aux cheveux châtains ou bruns, les couleurs chaudes lui vont mieux. Enfin, si votre femme a une chevelure rousse, votre choix s’orientera vers les deux couleurs primaires, c’est-à-dire le bleu et le rouge.

Le choix du moment et du lieu et la durée de votre relation.

Lors d’une nouvelle relation, vous devez choisir une lingerie classique par exemple une nuisette afin que votre partenaire se sente à l’aise. Si vous choisissez une tenue trop sexy, vous risquerez de créer un malaise entre vous. Si vous êtes en couple depuis un à trois ans, vous pourriez lui offrir une lingerie un peu plus sexy. Vous aurez l’embarras de choix entre une parure (haut et bas assortis), un tanga, un string. Si votre relation dure déjà depuis plusieurs années, vous pouvez choisir n’importe quelle lingerie sexy avec une jolie dentelle pour pimenter vos relations amoureuses. Ce serait illogique de l’offrir une lingerie de luxe après avoir fait du sport, préparer à manger… Le moment parfait serait durant un film romantique, lors des périodes de repos, ou pendant les vacances. Pour plus de romantisme, vous pouvez préparer le dîner tout en décorant la maison de chandails et de pétales de rose. Après le repas, vous allez lui offrir son cadeau. Concernant les lieux, vous pouvez le faire soit à la maison, soit dans un hôtel de luxe.