Myfairlady de Fred & Ginger

Myfairlady de Fred & Ginger

En cherchant une idée de surprise à l’occasion de la Saint-Valentin (et oui ! désolé ! je pratique un peu la tradition !), j’ai découvert une nouveauté d’une marque de lingerie anglaise vraiment superbe !

Où les frous-frous sont rois…

Fred & Ginger est d’une exquise délicatesse et chacune de leur création semble être un événement, avec des collections souvent très attendues et recherchées par les amoureuses et amoureux de lingerie. Oui ! J’ai bien dit amoureuses et amoureux, car Fred & Ginger est une enseigne de lingerie qui s’occupe des hommes et des femmes ! Plutôt sympathique et pour la Saint Valentin ça tombe plutôt bien ce genre d’initiative !

Un accent porté sur le glamour et la sophistication des années 1950

Parmi leurs collections, qui sont disponibles en particulier dans les boutiques anglaises ou sur Internet (désolé, les belles choses demandent parfois un effort!), on trouve les collections « Kiss me Quick! », « Lights. Camera. Action! », « Aisle wait for you! », « Pretty Please! » ou « Dance on Air! ». La dernière création de cette marque de lingerie « made in england » se nomme « Myfairlady », et semble être parfaitement bienvenue pour des événements comme la proche fête des amoureux. Surtout que l’élégance de certaines parures conviendra aussi à celles qui aiment rester légèrement vêtues ! ;)

Élégant et contemporain

Fred & Ginger Lingerie utilise des satins de soie français, des mousselines et des dentelles Chantilly pour créer des pièces élégantes et contemporaines dans des teintes vives. Modélisée par la créatrice Victoria Holt, la marque Fred & Ginger est une lingerie au charme plutôt rétro et puisant dans une inspiration ouvertement cinématographique, presque hollywoodienne.

Un savoir-faire utilisant les plus belles matières

En se plongeant dans les différentes collections, le sentiment d’être emporté dans un cinémascope en duo n’est pas loin.

Fred & Ginger Lingerie propose aussi des dessous pour les hommes assortis à la tenue de Madame ou Mademoiselle ! Le tout plongé dans un doucereux monde fait de satins et de dentelles.

Chez Fred & Ginger, le traditionnel rencontre le moderne et se combinent à merveille avec des satins de soie de luxe français, des mousselines frisolées, et embelli sur certaines pièces par des cristaux de Swarovski. Les designs élégants et exquis de Fred & Ginger font ici l’écho, à la fois, de la qualité et du raffinement.

Articles similaires