Moustache : mise à mort !

Moustache : mise à mort !

La célébrité d’une femme n’est pas toujours liée au concept de beauté comme nous l’entendons toutes. La preuve, dans certains pays, comme en Roumanie, les femmes les plus populaires du village Baleni-Sirbi, dans la région de Dimbovita, sont celles qui portent une moustache ! Et même, aussi curieux que cela puisse paraître, la moustache est un signe de fidélité et de fertilité ! Il semblerait que les jeunes filles moustachues sont toujours les premières à se marier.

Que diable ! Une moustache !

Personnellement en matière d’épilation, je n’ai jamais eu de gros problème particulier avec la pilosité de ma moustache, mais ô combien j’ai pu me rendre compte dans mon entourage que certaines femmes ne sont pas toutes égales devant ce phénomène naturel (oui, malheureusement c’est bien naturel ! aie aie aie !). Pour certaines, comme j’ai pu le faire pendant longtemps, c’est auprès d’une esthéticienne bien vaillante et serviable que les poils disparaissent. Pendant que d’autres choisissent de combattre seules, chez elles ! Bravo mesdames ! Même si ça prend des plombes (il faut bien souffrir pour être belle !), elles préfèrent mener leur combat ! Et ça peut se comprendre !

Merci la cire dépilatoire !

A toutes celles qui combattent en silence et qui ne connaissent pas encore la Cire dépilatoire de Klorane, je vous conseille vivement de la tester ! Les bandes de cire froide Klorane donnent un résultat extrêmement concluant. Comparées à certaines qui vous arrachent littéralement la peau, mais laisse bien les poils en place, j’ai été surprise du résultat, même si je ne suis pas une boule de poils (quelle horreur !), il y avait de la matière !

Faciles à manipuler et bien que la taille des bandes soit spécifiquement adaptée aux zones fragiles, les six bandes de cire de la boîte peuvent se découper pour les ajuster à la taille voulue, et un seul passage suffit pour virer tout ce duvet ! Pour anticiper une légère irritation, je vous conseille d’appliquer une bonne crème apaisante après l’éradication de nos ennemis.

Pas un poil ne lui résiste !

L’utilisation est rapide est facile. Ces bandelettes sont parfaites pour le voyage, car elles ne prennent pas d’espace et on peut les utiliser n’importe où et c’est un jeu d’enfant. De plus, les résultats sont durables et la peau est très douce après l’épilation grâce à la formule de la cire qui contient de l’huile d’amande douce.

L’autre avantage de cette cire dépilatoire à froid créée par Klorane, c’est que nous pouvons l’utiliser sur le visage et les toutes les zones sensibles (aisselles ou maillot …), elle fera donc bien l’affaire pour corriger nos petites imperfections (toutes petites j’ai dis !).

Articles similaires