Lingerie sexy et maillots de bain par Paris Hilton

Lingerie sexy et maillots de bain par Paris Hilton

Paris Hilton fait parler d’elle ! La jolie blonde reste inspirée et lance sa ligne de lingerie fine et de maillots de bain. Jeune héritière, elle a déjà confectionné sa propre ligne de sac à main, de fringues ou de parfums.

Elle vient donc d’annoncer la sortie prochaine de sa collection de sous-vêtements, de bikini et maillots de bain.

Pari(s) tenu(e)

Paris Hilton est l’une des femmes d ‘affaire les plus adulée et accomplie qui aime (et joue) bien (avec) les médias.

Après le succès des vêtements, des sacs à main et d’un nombre important d’autres business, la blonde made in USA va mettre en ventre sa propre marque de sous-vêtements pour la saison Printemps/Été 2010.

Elle avait déjà créé un véritable empire de fashionistas avec une collection de chaussures, des parfums, une collection de jolis sacs à main et une ligne de vêtements. Elle veut maintenant se lancer avec une ligne de lingerie et de maillots de bain, comme elle l’annonce sur son site Internet.

« Dans ma ligne de lingerie, j’ai un soutien-gorge que j’ai dessiné pour les filles qui n’ont pas beaucoup de sein, et ça donne l’impression que vous avez de gros seins ! Les gens pensent que ce sont de faux seins. Tout le monde vous demande – Est-ce que tu t’es fait… ? – et je réponds – Non ! – Ça donne l’impression que je fais un bonnet D, alors que je suis plate comparée à la plupart des filles à Hollywood ! » explique Paris Hilton.

Une vraie poitrine sinon rien !

Elle reconnaît ne pas avoir beaucoup de poitrine, et semble ne pas vouloir faire appel à la chirurgie esthétique. Parce qu’elle aurait peur de l’opération et se contente de son soutien-gorge rembourré, qu’elle va bientôt vendre. En fait, c’est elle la meilleurs représentante de sa marque ! :)

Paris Hilton Lingerie va inclure : maillots de bain, lingerie fine, avec culotte, string et soutien-gorges, bikinis et « tout ce qui pourra flatter et améliorer vos atouts ! » souligne-t-elle.

Au niveau de la distribution, la marque de lingerie de Paris Hilton serait bientôt disponible dans les grands magasins et magasins spécialisés dans toute l’Europe et l’Asie dès le début du printemps 2010.

Articles similaires