Lingerie Lisca : 2010 en nature !

Lingerie Lisca : 2010 en nature !

La nouvelle lingerie de la collection Cheek de Lisca, pour la saison Printemps/Été 2010 est vraiment jolie et confortable !

C’est aussi grâce à une qualité et des prix comparables aux grandes enseignes comme Etam et Hunkemöller, que Lisca a atteint une grande réputation.

Avec des tarifs gravitant autour de quarante euros pour un ensemble, la collection de lingerie Cheek reste donc très accessible pour bon nombre de fashionistas. Cheek propose des pièces de lingerie féminine adorable !

Tout en restant dans les sentiers des tendances et des modes, Lisca propose une collection conçue pour les femmes coquettes !

Coquetteries à tous les étages !

Les coloris framboise, bleu, chocolat, turquoise et brun avec des imprimés rétro permettent de n’épuiser aucune possibilité dans une garde robe classique ou très tendance.

Les détails des imprimés, les dentelles utilisées en décoration et les formes des découpes, semblent être intemporelles.

Je reste vraiment charmée par l’ensemble de la collection, que ce soit pour sa diversité ou sa qualité de finition.

Chaque pièce porte une identité propre, et les matériaux utilisés s’adaptent en fonction des contraintes de chaque mini-collection de leur lingerie.

Un expérience de la lingerie depuis 1955

La société Lisca Lingerie a été fondée le 5 août 1955 dans un petit atelier d’Europe de l’Est et la compagnie était basée sur l’originalité de son processus de fabrication, de spécialisation et de qualité.

Depuis cinquante ans existence, Lisca a atteint les dressing de nombreuses femmes dans le monde.

Lisca consacre son attention à la qualité de sa propre marque, ainsi que de la qualité des procédures et le niveau des résultats des entreprises de lingerie avec qui elle collabore.

Maillots de bain, chemisiers, lingerie de nuit, lingerie coquine, ou lingerie sportive, Lisca suit les désirs des consommatrices, leurs besoins en produits de haute qualité qui répondent à leurs corps.

Sans cesse à la recherche de nouveautés, la lingerie Lisca fait partie des créateurs actuels qui participent à l’élévation de deux tendances fortes : le Body Unlimited et le Very couture ; répondant ainsi à l’envie de maîtriser son corps au travers de matières sophistiquées.

En plus de cette superbe collection de lingerie féminine très sexy et fine, la dernière innovation de Lisca c’est le « Smart Memory bra »! Dont le principe de ce soutien-gorge est de taquiner au plus haut point la lingerie classique !(lire mon billet au sujet de ce soutien-gorge très moderne !)

Présenté au Salon International de la Lingerie de Paris 2010, le « Smart Memory bra » dispose d’une mousse spéciale, de très haute technologie, qui détient une mémoire, en réagissant à la température du corps, et qui épouse les courbes féminines.

La nouvelle lingerie Lisca va donner du fil à retordre à ses concurrentes et c’est tant mieux, car nous en percevons aussi les bons côtés !

Articles similaires