Lailides Lingerie : le B.A-Ba du A et B

Lailides Lingerie : le B.A-Ba du A et B

C’est souvent que l’on entend parler de la lingerie grande taille, mais tout le monde n’est pas dans ce cas. Et dénicher des petites tailles de soutien-gorge dans des design et matières agréables à une certaine limite.

La lingerie fine pour les petites poitrines ne court pas les rues, même si des marques (Orcanta, Etam, Princesse Tam-Tam…) proposent quelques belles pièces, c’est souvent en trichant grâce au soutien-gorge push-up ou au balconnet ampliforme.

Un vrai soutien-gorge petite taille

Mais heureusement quelques marques proposent des vraies petites tailles de bonnet. J’ai découvert une marque très sympathique, Lailides Lingerie, spécialisée dans les petites tailles de soutien-gorge.

Cette marque de lingerie s’adresse uniquement aux femmes avec des tailles de AA à B, et maintient l’esprit de la lingerie fine (et pas pour des gamines) du concept design à la fin finition.

Lingerie haut de gamme, « made in USA », cette lingerie féminine utilise la plus fine dentelle française.

A voir les modèles présentés, les parures de la lingerie Lailides créée une apparence belle et féminine, et les femmes avec des seins plus petits ont bien le droit de se faire plaisir et mettre en avant leur charme !

Créée par Jennifer Shepard, Lailides Lingerie, elle a eu l’idée de choisir ce créneau de sous-vêtements féminins car sa sœur lui avait parlé de la difficulté de trouver de la lingerie fine, un soutien-gorge attrayant et confortable qui convienne à une petite poitrine.

Jennifer Shepard pense qu’une femme doit toujours être joliment habillée même sous ses vêtements.

Avec cette idée en tête, elle intègre les plus belles étoffes et lacets de maintien (un design vraiment développé pour les petites tailles), dont la plupart sont importés de France, dans des designs simples et élégants.

Chaque parure est montée et pensée pour être confortable et flatteuse.

Lailides Lingerie sera a priori disponible sur leur boutique de vente en ligne de lingerie très prochainement.

Articles similaires