Lady Gaga est un agent provocateur

Lady Gaga est un agent provocateur

En matière de lingerie, les grandes marques (lingerie petite et grande taille, lingerie boudoir…), ne manquent pas d’initiatives pour faire parler d’elles. Sur ce terrain on peut régulièrement voir des stars mettre en avant une lingerie, soit pour remplir un contrat, soit parce que la star en question est vraiment adepte de belle lingerie en véritable fashionista. La chanteuse ou star américaine Lady Gaga (Stefani Joanne Angelina Germanotta de son vrai nom) n’y échappe pas.

Comme le montre son dernier clip, qui ressemble à un véritable court métrage à la manière de Thriller de Michael Jackson. Dont le clip, souvenons-nous, avait littéralement fait passer le monde de la musique dans l’ère du visuel et de la vidéo, en plaçant le clip comme un vrai vecteur d’audience et de nouvelles voies. Devenu, un média culturel dominant, le marketing de l’industrie du disque revient en force avec Lady Gaga.

Musique & Lingerie !

Lady Gaga devient une nouvelle égérie sur le web et son dernier tube, Telephone, a été conçu autour d’un dispositif internet d’ampleur. Vous me direz qu’est-ce que la lingerie vient faire ici ?

Et bien cette Lady Gaga est addict à la lingerie, à la provocation, au charme et fait mine d’être différente, mais reprend la relève d’une certaine Madonna (dont les récentes nouvelles parlent d’une création de marque de lingerie).

En visionnant le dernier clip de Lady Gaga qui s’ébat en sortant de prison, on peut la voir accompagné de plusieurs danseuses, toutes vêtues de lingerie sexy (string, soutien-gorge, porte-jarretelle, tanga…).

Considérée comme l’une des artistes les plus tendances du moment outre-Atlantique, Lady Gaga montrait déjà dans sa vidéo Bad Romance, un mélange entre défilé de haute couture, de lingerie sexy et de musique, où elle portait des vêtements du regretté styliste Alexander McQueen. En coupant le son des clips on peut presque croire par moment que c’est bien une mise en scène d’un défilé plus qu’un clip musical.

Au fond, c’est d’une pierre deux coups. La star se fait sponsoriser et la marque à un véritable spot publicitaire mondialement diffusé.

En regardant le type de sous-vêtements de Lady Gaga, il est facile de voir qu’elle aime le style lingerie boudoir et il semblerait qu’elle éprouve une grande passion pour la lingerie Agent Provocateur (hormis son possible contrat de sponsor qu’elle doit avoir avec cette marque de lingerie sexy) et les sous-vêtements féminins en dentelles françaises. Elle porte à plusieurs reprises de la lingerie de séduction de chez Agent Provocateur et son dernier clip n’y échappe pas !

Lady Gaga se trémousse en lingerie Agent Provocateur, mais son penchant est aussi tellement fort qu’elle se fournit chez plusieurs marques de lingerie comme chez le styliste et couturier Mark Heyes de Londres, chez la lingerie Flexees et la lingerie HerRoom.

Bon, je vous laisse savourer le vidéoclip de Lady Gaga, même si je ne suis pas fan de sa musique, vu que la lingerie y est un peu à l’honneur, je ne pouvais pas m’empêcher de faire un billet sur le sujet !

Nb : Simple effet de stylisme pour podiums ou véritable mode urbaine à venir, les créateurs proposent en nombre une tendance lingerie apparente pour l’été 2010 – inspirés peut-être par des égéries comme cette Lady Gaga ?

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