La Perla Bridal : mariage sexy

Perla Bridal

La Perla Bridal : mariage sexy

C’est la période des mariages qui commence et ce moment d’union est l’occasion pour les petites coquettes de bien choisir les jolies parures de lingerie qui vont accompagner ce moment unique.

La lingerie La Perla est d’un style plutôt luxe, mais les sous-vêtements de mariage qu’ils proposent soulignent parfaitement la beauté d’une robe, et fait gloire à ce moment spécial où la mariée porte pour cette journée inoubliable, des vêtements qui marqueront l’esprit de tous.

La lingerie La Perla lance d’ailleurs une nouvelle collection pour la mariée pour se rapprocher des femmes de l’époque, avec une galerie de pièces exclusives. Aussi spécial que le jour même de leur utilisation.

Pour un mariage sensuel

Les vêtements de la collection de lingerie La Perla nuptiale sont conçues pour être invisibles sous les vêtements de mariée, sans compromis sur cette touche d’hyper-féminité. Le bustier, la culotte, le push-up, le soutien-gorge bandeau sont tous fabriqués dans des conditions et matières extrêmement confortables, tissu extensible doux avec seulement quelques pièces, les côtés et les bords, à Chantilly dentelle légère.

Une conception intelligente qui fait le plus de cette lingerie de mariage, invisible sous les vêtements et pourtant plein de promesse de séduction (voir d’autres lingeries invisibles). Ces créations sont toutes en blanc et couleur naturel pour accompagner et souligner la pureté de l’union.

La nouvelle collection de lingerie fine La Perla Bridal est donc une collection destinée à la mariée qui veut souligner la beauté d’une robe à l’occasion de ce jour inoubliable. A la fois précieuse et sexy chic, cette lingerie seconde le côté enjôleur de la Lune de miel.

La collection de cette lingerie de luxe comprend aussi une dentelle et satin plissé push-up et un string coordonné.

Toute cette lingerie permettra donc de se livrer à une séduisante et ludique soirée pour graver ces instants à jamais. Parmi les vêtements de nuit, une séduisante georgette plissée et un slip Satin enrichi de dentelle festonnée qui donne au vêtement une séduisante allure un peu années 20.

Et pour celles qui préfèrent un style plus linéaire, le modèle georgette en soie stretch avec des bords en satin et des fentes latérales disponible en deux versions longue et courte. Un fluide, un style élégant qui caresse les courbes du corps.

L’union fait la force

La nouvelle collection de lingerie La Perla Bridal présente une création avec un grand impact visuel : un nuage de dentelles Chantilly super-légers en georgette de soie, dans les deux versions longue et courte, pour la robe de chambre, qui a toujours été un morceau de choix dans le trousseau de la mariée.

La collection est complétée par deux accessoires exclusifs : une bande de cheveux avec une plume malicieuse et, bien sûr, la dentelle et une jarretière georgette plissée.

De beaux mariages en perspectives pour toutes les fashionistas qui vont s’unir dans les prochains mois, que vous pourrez optimiser par des soins préparatoires comme un gommage naturel du corps et quelques armes de coquetterie ou des massages inoubliables le soir venu (voir l’article sur les massages).

Articles similaires