La mémoire du soutien-gorge !

La mémoire du soutien-gorge !

Lisca, la lingerie de la mer Adriatique

Originaire d’Europe de l’Est, en Slovénie, la marque de lingerie Lisca propose plein de belles pièces (de ce que j’en connais), mais mon attention a été retenue dernièrement par leur actualité, car j’ai remarqué qu’ils venaient de lancer un soutien-gorge assez moderne. En effet, Lisca présente un tout nouveau concept de soutien-gorge, le « Smart Memory bra ». Vous me direz qu’avec un nom pareil, c’est à se demander si ce n’est pas un dernier né de la technologie plus que de la lingerie ! En fait, ce soutien-gorge totalement novateur est fabriqué avec une mousse spéciale qui garde l’empreinte de votre poitrine. Le principe serait que la matière du soutien-gorge « Smart Memory bra » réagirait à la chaleur de la peau, pour se conformer exactement à la forme des seins.

« Smart Memory bra » l’ultra résistant !

D’après le fabricant, la dite mousse magique n’est d’ailleurs pas déformable ! Et en plus, quelle que soit la torsion qu’elle puisse subir ! Au niveau des tailles, la maison Lisca a annoncée du 85 cm au 105 cm, avec des bonnets allant de A à D. Les couleurs du « Smart Memory bra » se déclinent en noir, chair et rouge. Lisca a aussi créée un ensemble. On peut ainsi coordonner le soutien-gorge avec deux formes de bas (slip et brésilien), avec les coloris noirs et chair.

Soutien-gorge et haute-technologie

Le principe du soutien-gorge « Smart Memory bra » repose donc sur une mousse spéciale, de très haute technologie, qui garde la mémoire, et qui réagit à la température du corps, pour épouser parfaitement les courbes de la femme, ses formes naturelles et tellement uniques pour chacune. Au contact du froid, le soutien-gorge raidit et garde l’empreinte (un soutien-gorge policier!), et pour le toucher sur la peau, la matière est douce, confortable. Ce soutien-gorge utilise une technologie brevetée par la NASA – la smart, mousse réactive – à partir de 1966, qui a connue de nombreuses applications dans plusieurs produits actuellement disponibles sur le marché.

La designer Suzana Goriseka expliqué que « Ce soutien-gorge suit les changements du corps d’une femme, donc la taille des changements de soutien-gorge. C’est l’avantage du Smart Memory bra.».

Le prix de vente public de ce soutien-gorge push-up « Smart Memory bra » est annoncé à 37,90€ (et 13€ le slip), ce qui semble assez abordable.

Si on m’avait dit qu’un jour le soutien-gorge s’adapterait à l’évolution des conditions météorologiques ! ;)

Articles similaires