Ku Shu Shu : lingerie fine fleur

Ku Shu Shu : lingerie fine fleur

Stretch luxueux, soie tissée, imprimés natures et une attention particulière du détail et de la conception, voici Ku Shu Shu, une nouvelle marque de lingerie féminine. Le lancement de cette marque de lingerie fine se destine aux femmes qui aiment la lingerie plutôt classique, mais sans délaisser la création au dépourvu. Ku shu shu – qui signifie « il fait chaud » dans la langue africaine xhosa – est une idée originale de Judy Anderson, qui a plus de 20 ans d’expérience dans la conception de lingerie et le design vestimentaire, et ses créations sont vendues dans les plus grands magasins à Londres, Sydney et aux États-Unis.

Nouvelle lingerie fine

Judy nourri par le désir de démarrer sa propre boutique de lingerie et de développer une marque de lingerie féminine pendant de nombreuses années, vient enfin, en 2010, de réaliser ce rêve, avec Ku Shu Shu. Cette nouvelle marque de lingerie s’inspire des passions de Judy pour l’art et la littérature, et son obsession de l’histoire du design du vêtement et de la lingerie.

Fortement influencé par ses époques préférées – les opulents costumes du 18ème siècle, l’âge des années 1920, le jazz et les années 1950 de New Look – Ku Shu Shu contient des pièces uniques.

L’inspiration définissant la lingerie fine  Ku Shu Shu est la beauté de la nature, un concept qui couve depuis l’enfance chez Judy, qui a passé un grande partie de son enfance à faire de l’équitation et en observant les jardins et potagers luxuriants de sa mère.

Cet intérêt a été favorisée par les voyages à l’étranger, puisqu’elle a parcourut les cinq continents.

Elle conçoit sa lingerie féminine comme une promenade dans son jardin beau et printanier plein de fleurs, et elle cristallise cette vision dans les quatre gammes qu’elle va présenter au cours de l’année.

Cette lingerie fine sera le reflet des saisons de la nature. « L’utilisation intelligente des couleurs par la nature me surprend toujours », explique Judy, « car elle tend à rompre toutes les règles » ajoute-t-elle.

Judy a créé sa propre édition limitée de plusieurs imprimés floraux originaux ; Magnolia pour l’hiver et Rose pour l’automne, qui  incluent une impression sensuelle pour une lingerie et des vêtements à porter dessous, dessus ou pour la nuit.

« J’aime concevoir des pièces qui sont particulières, et qui peuvent se collectionner, comme des œuvres uniques, mais toujours extrêmement portable », poursuit Judy. « la Rose d’automne et le Magnolia d’hiver sont conçus pour évoquer un sentiment, capturant la joie que j’ai ressentie quand j’ai regardé ce magnifique jardin ».

Artisan et créatrice lingerie, Judy Anderson est une spécialiste incontournable dans la conception de soutien-gorges, de bodys, nuisettes, slip, culottes, corsets et strings, avec une touche très fine, tout en détail et sensualité, comme le montre son site internet détaillant ses collections de lingeries.

Articles similaires