Kelly Brook devient Miss Ultimo

Kelly Brook devient Miss Ultimo

J’ai été ravie de voir Peaches Geldof lors des récentes campagnes de la lingerie Miss Ultimo, mais les dernières nouvelles son très mauvaises. Le jeune Peaches n’a plus la pêche ! ;) Née en 1989, ce top modèle et égérie de la marque fashion made in England vient d’être virée de chez Ultimo.

Ultimo lingerie story

Le problème : la mise en lumière de rumeurs la concernant et mêlant médicament et scandale sexuel. Des photos trop hot de Peaches Geldof nuisaient à la marque et la fille de Bob Geldof (musicien, auteur, compositeur, et connu pour son rôle principal dans The Wall du groupe Pink Floyd) a été virée d’Ultimo, une marque de lingerie destinées aux jeunes de 18 à 25 ans, et que Peaches représentait. Après plus de 3000 plaintes portées par des parents choqués en particulier par la publication de clichés coquins.

Kelly Brook remplace la sulfureuse Peaches Geldof

Âgée de 21 ans, Miss Ultimo a été virée avec effet immédiat et toutes les photographies de Peaches habillées en lingerie fine Ultimo vont être éliminées des boutiques.

Selon une porte-parole de la lingerie Ultimo : « Nous avons été à toutes les séances du matin en ce qui concerne les histoires qui ont fait surface au cours de la fin de semaine concernant les news et plaintes et, malheureusement, nous n’avons d’autre choix que de mettre fin à son contrat. »

Elle ajoute : « Miss Ultimo est une marque de lingerie fine orientée vers un public féminin jeune et en tant que société respectueuse, nous avons une responsabilité sociale afin d’assurer que nous faisons la promotion des modèles avec un rôle positif auquel les jeunes femmes peuvent aspirer. Nous sommes donc dans le processus d’élimination des photographies avec Peaches sur le site Web et nous travaillons avec Debenhams pour retirer ses visuels de tous les commerces Miss Ultimo et les affiches à travers tout le Royaume-Uni. »

La fondatrice de la lingerie fine Ultimo Michelle Mone explique aussi : « Nous avons du recul face à la force des média et des scandales, mais il y a un point où une entreprise doit s’en tenir à ses principes et comme une marque de lingerie qui s’adresse aux femmes jeunes, nous pensons qu’il est impossible pour nous de continuer à travailler avec Peaches pour être le visage de Mlle lingerie Ultimo ».

Kelly Brook : égérie d’Ultimo 2010

Ce n’est pas que des mauvaises nouvelles pour la lingerie Ultimo, puisque Kelly Brook a été signé au titre de nouvelle égérie pour la marque de lingerie fine, en suivant les traces de Mel B.

Kelly explique d’ailleurs sur le site web de la lingerie Ultimo qu’il y a quelque chose d’incroyablement sensuel dans cette lingerie et qu’elle trouve que cela lui fait toujours sentir et prendre confiance en sa part de charme sexy, surtout en sachant qu’elle porte quelque chose de beau sous ses vêtements. En même temps, elle a du décrocher un beau contrat et ils doivent la soigner aux petits oignons leur nouvelle Miss lingerie Ultimo ! Certaines parures ressemblent (enfin, me font penser) d’ailleurs à des collections de lingerie de chez Aubade mais avec plus de graphismes et d’imprimés variés.

La patronne de la lingerie Ultimo explique aussi que Kelly est une beauté naturelle et sans effort sexy, faisant d’elle le choix idéal pour Ultimo et oublier cette aventure de scandale sans laisser trop de rancœur.

Elle incarnerait selon elle, la femme et s’attend avec Ultimo lingerie d’une incroyable rencontre pour faire naître de nouveaux modèles.

Cette campagne est plus frappante et représente les qualités de la nouvelle gamme : irrésistiblement sexy, luxueuse, ambitieuse et féminine. Les images parlent d’elles-mêmes.

L’équipe de communication de chez Ultimo est au pied levé pour ce chamboulement et le site de la marque de lingerie fine Ultimo mettra aussi très prochainement des vidéo autour de leur nouvelle égérie.

Articles similaires