Jenny Packham : la nouvelle collection !

Jenny Packham : la nouvelle collection !

Jenny Packham. Ce nom vous dit quelque chose ? Les ensembles de cette anglaise spécialisée en créations ont été vues un peu partout dans les milieux branchés et dans les médias. Notamment sur le petit écran si vous avez suivi la série « Sex and the City », et sur le grand écran dans des films tels que « Le Diable s’habille en Prada » ou encore dans deux épisodes de James Bond : « Casino Royale » et « Meurs Un Autre Jour ».

Lingerie « so british »

Jenny Packham, récemment récompensée par un doctorat honorifique de l’université de Southampton Solent pour saluer sa contribution à l’industrie de la mode, est une créatrice empreinte d’une grande sensibilité.

Présente dans plusieurs pays dont la France, Jenny Packham a choisi la rue d’Aguesseau, qui donne sur la rue Saint Honoré, pour l’ouverture de sa boutique.

Jenny argumente d’ailleurs en expliquant que « Paris est la ville la plus romantique et glamour du monde, et le quartier Saint Honoré le plus chic et somptueux. La boutique se trouve dans un emplacement exceptionnel, surtout pour gâter notre clientèle internationale, et sera encore une autre raison pour que je visite Paris plus souvent ! »

Lingerie Jenny Packham : Nouvelle collection 2010

Impatiente, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous annoncer la sortie prochaine de cette collection de lingerie.

Le service presse de Jenny Packham m’a confirmé que cette styliste à succès – originaire de Londres (une capitale à part de la mode en Europe) – va mettre en vente une divine collection de lingerie fine et sous-vêtements sensuels.

Certaines d’entre vous se souviendrons peut-être que le travail de Jenny Packham fait suite à des collaborations fructueuses, comme en 2006, quand elle a collaboré avec la marque de lingerie fine et sexy Wonderbra !

La série de lingerie fine de cet événement est normalement épuisée mais vous pouvez toujours en trouver sur eBay !

Look habillé mais sensuel

Mais là, je suis vraiment excitée à propos de cette nouvelle collection Printemps-Eté 2010 – qui semble être classique en se concentrant sur les formes évidemment les plus utilisées, comme des chemises ou des kimonos.

Les couleurs y sont chaleureuses et fruitées : rose, melon, champagne…

Les détails donnent une fière allure et les matériaux semblent créer un look plus habillé que dans ce genre de collection classique.

Main-mise sur des photographies inédites de cette nouveauté de lingerie de luxe, voici en avant-première quelques jolies pièces qu’il sera possible de découvrir dans les magasins de la créatrice.

Cette créatrice anglaise a déjà fait ses preuves auprès des personnalités du showbiz comme Keira Knightley, Beyoncé, Sarah Jessica Parker, Eva Longoria, Heidi Klum, Mischa Barton, ou encore Rihanna.

Et personnellement, je ne pense qu’il faille être une people pour craquer sur les créations de Jenny Packham !

Articles similaires