Esprit coquin de Saint Valentin, m’entends-tu ?

Esprit coquin de Saint Valentin, m’entends-tu ?

Pourtant, beaucoup d’entre nous rechignent à fêter la Saint Valentin, sous prétexte que c’est une fête purement commerciale… A ça, je réponds « Oui ! C’est vrai !! ».

Mais ce jour peut être l’occasion d’essayer de casser toute la routine boulot-dodo-enfants qui nous touche finalement tous et de s’octroyer un petit moment en tête à tête avec son amoureux pour se retrouver, se redécouvrir en tant qu’amants et ranimer la petite flamme du couple !!

Organiser votre fête des amoureux

Règle N°1 : les enfants, chez papi et mamie ou une baby-sitter, tu mettras !

Règle n°2 : Pour fêter la Saint Valentin, tu ne te ruineras point !

Si certains profitent de la Saint Valentin pour sortir le grand jeu : restaurant chic, lingerie fine, bijoux … les plus fauchés feront appel à leur imagination et se débrouilleront par leurs propres moyens (ce qui leur donnera encore plus de mérite !).

Pour commencer la soirée, rien de tel qu’un petit dîner en tête à tête ! Oubliez bien évidemment les raclettes, choucroutes, pizzas et plats trop lourds !! L’idée ici est de commencer le jeu de séduction en émoustillant les papilles et en stimulant les premiers sens, ceux du goût et de l’odorat.

N’hésitez pas à avoir recours à certains condiments comme le gingembre qui relève les plats et qui est reconnu pour ses propriétés aphrodisiaques…

Allez-y doucement sur l’alcool ! Une petite coupe de champagne vous aidera à vous désinhiber et à faire doucement monter la température mais un excès peut vite mal faire tourner la soirée !! Soit votre Valentin(e) sera malade soit il/elle dormira illico sitôt couché(e), ruinant ainsi le reste de vos projets pour la soirée;
Et si vous ne savez vraiment pas cuisiner, faîtes appel à un traiteur !

Soyez les plus beaux valentins

Plus que les mets que vous servirez, misez tout sur l’ambiance ! Bougies, feu de cheminée, musique douce … essayez de recréer une ambiance cosy et chaleureuse. Messieurs, les femmes ont parfois besoin de sentir qu’elles sont des princesses, sortez le grand jeu !! Si c’est vous qui préparez le dîner, attendez votre Valentine vêtu de votre plus beau smoking ou revêtez votre plus beau tablier de chef cuisinier ! (et rien que votre tablier évidemment !…).

Pareil pour vous, mesdames, pensez à enfiler une tenue sexy pour être « belle à Croquer » pour votre homme ! Soyez aux petits soins pour votre invité(e) en lui montrant que vous êtes à son service et prêt(e) à satisfaire ses moindres désirs et exigences !
En gros, c’est pendant le repas que vous conditionnerez la suite de la soirée…

Lâchez-vous !

Et la suite justement ? Ce soir, c’est votre soir !! C’est le moment de vous lâcher !

Faites appel à votre imagination et à vos fantasmes les plus fous… Certains finiront leur coupe de champagne dans un bain moussant à la lueur de la bougie, d’autres improviseront un effeuillage de leur plus belle lingerie alors que d’autres encore enfileront leur déguisement d’infirmière pour soigner leur grand malade… Les mots d’ordre sont sensualité, amour et plaisir !

Pour vous mettre en condition et faire durer le plaisir jusqu’au bout de la nuit…

Si l’on a parlé tout à l’heure du gingembre dans la cuisine, il existe également d’autres plantes aux vertus aphrodisiaques.

Le Maca est une plante à l’action tonifiante qui stimulerait la libido et la vigueur sexuelle mais il nécessite plusieurs jours de prise pour être efficace. On le trouve souvent sous forme de gélules de plante broyée.

Le Bois-bandé est issu de l’écorce d’un arbre et est utilisé depuis de nombreuses années car c’est un puissant stimulant sexuel autant pour l’homme que pour la femme chez qui il a la réputation d’augmenter le désir grâce à la Yohimbine qu’il renferme.

Pour éviter que, sous le coup de l’excitation, tout ne s’arrête trop vite, pensez aussi aux « retardants » : il s’agit d’actifs anesthésiants qui vont insensibiliser le sexe de l’homme pendant plusieurs minutes lui évitant ainsi une jouissance trop précoce. On les retrouve sous forme de gels ou dans certains préservatifs (Durex Performa).

Sur ces petits conseils, je vous souhaite à tous une très belle Saint-Valentin !

Articles similaires