Du bureau à la plage, comment porter un short en jean sexy et fashion ?

Du bureau à la plage, comment porter un short en jean sexy et fashion ?

C’est l’été, les petites tenues sont de rigueur. C’est une question de style, mais aussi pour assouvir un peu la chaleur qui vous comble. Si les petites robes, les jupes ne vous séduisent pas, optez pour les shorts en jean. Ils vous rajeuniront tout en vous apportant confort et aisance.

Un style décontracté

Pour les jeans, tout tourne autour du style. Si vous prévoyez d’aller à la plage, l’idée de ce que vous devez porter à la plage vous a traversé l’esprit. Avec la bonne attitude et les bons accessoires, vous aurez le look idéal. Le short en jean délavé et déchiré pour femme, par exemple, peut vous sauver de la canicule de l’été, car il est agréable, commode, aéré, et se porte en toute simplicité. Le short jean est une tenue osée. De ce fait, prenez garde à ne pas accentuer votre maquillage. Pour une allure casual, adoptez-le avec un petit haut fluide à manche longue, un sac de plage, les bijoux fins, le canotier, les lunettes et des chaussures à talon. Vous vous assurez modernité et classique modéré. Attention quand même à ne pas prendre des talons vertigineux.

Un look cool, mais agencé

jean femmeLorsque vous êtes hors de bureau, adoptez les shorts-femme tailles hautes. Un pull léger ou un haut fluide conviendra parfaitement. Mettez le haut dans votre short et ajustez votre silhouette à l’aide d’une ceinture. Jouez sur les couleurs, soyez discrète avec les fards à paupières. Prenez les chaussures qui vous mettent à l’aise. Mais peut-on le porter au bureau ? Le short fait partie des vêtements que personne ne porte généralement au travail même si officiellement ce n’est pas interdit. Avec la bonne attitude, vous seriez une business-like. Les jambes nues au travail révèlent souvent des comportements non-conformes au professionnalisme. Préférez des shorts larges et longs, adoucissez-le haut, accessoirisez-le tout par un sac en bandoulière.

Un signe de la modernité

Pour aller à la plage ou se balader en été, un short en jean se porte avec un t-shirt et des sandales. Pour le shopping entre amis, il se porte avec des hauts légers et fleuris, des chaussures plates, un petit sac et vous suivez la fashion. Si vous voulez casser les codes, portez-le aussi au travail ! Mais attention aux accessoires et attitudes qui peuvent nuire votre journée ainsi que votre carrière. Vous auriez compris, pour être à la mode, il suffit de savoir comment porter son short en jean.