Damaris Lingerie : sensual collection

Damaris Lingerie : sensual collection

La collection de lingerie fine Damaris Printemps/Eté 2010 est maintenant disponible ! Enfin pour l’instant sur leur site Web de vente en ligne de lingerie féminine, en attendant de la voir distribuée dans les temples de la petite culotte !

Dépêchez-vous si vous souhaitez récupérer certaines des pièces, qui semblent belles et sexy, parce qu’elles se vendent à vitesse éclair !

Sans doute un succès gagé par la qualité de la confection, du design, mais aussi du prix qui paraît souvent honnête pour la splendeur des pièces proposées.

Des mini-collections de lingerie

C’est assez tendance chez les fabricants de lingerie et sous-vêtements, de proposer dans leur nouveautés des mini-collection, qui permettent à chacun de nous de s’identifier et de bénéficier de la qualité d’une lingerie où tout ne nous conviendrait pas.

Damaris Lingerie propose donc plusieurs collections de lingerie en une, avec beaucoup de sensualité et d’idées novatrices, comme ces quelques exemples qui laissent bien transparaître la qualité et le style de cette lingerie fine, que je trouve vraiment magnifique !

Tradition anglaise et tulles françaises

Dreaming : Beaucoup de couleurs Pastels qui sont partout pour ce printemps/été et ici Damaris vous apporte une teinte plus douce.

Dreaming (Rêverie) est faite de détails complexes, doux, et les modèles de cette saison sont souvent dans une mousseline de soie ou de satin stretch.

Le léopard pas si kitch !

Enchanting : Pour la beauté étincelante ! Un enchantement ! Plein de dessins et de modèles exclusifs, avec des garnitures et des alternatives astucieuses dans de la délicate dentelle Chantilly.

Heavenly : Une très belle dentelle irisée française dans une forme euphorique ! Vraiment céleste. Un simple ensemble deux pièces devient magique grâce à l’ajout de cristaux de Swarovski.

Enticing : Superposition de dentelle noire aux motifs Leopard et des cristaux de Swarovski, avec une abondance de petites culottes à choisir et où il est possible d’y ajouter de façon originale son porte-jarretelles.

La collection de lingerie féminine Damaris est confectionnée à partir des meilleures tulles de soie française et emploie de la dentelle de grande qualité en mettant en avant des formes et des couleurs uniques.

Cette entreprise anglaise développe depuis 2001 des collections souvent romantiques et inspirées par la haute-couture française, mais garde une identité bien particulière où le reflet de la classe anglaise n’est souvent pas loin.

Elle n’est pas sans laisser penser à d’autres collections de lingerie féminine, passées ou actuelles, comme la collection de lingerie fine de Vera Wang pour certaines parures de sous-vêtements.

Articles similaires