Comment bien choisir sa lingerie féminine ?

choisir sa lingerie féminine

Comment bien choisir sa lingerie féminine ?

Grâce à l’essor du commerce en ligne, de nombreuses femmes peuvent rapidement trouver leur bonheur en matière de lingerie et de sous vêtement pour femme, le tout sans prise de tête et sans perdre des journées entières à déambuler dans les magasins ! Parmi ces boutiques, certaines comme estella.fr proposent une vaste gamme de produits, du plus sexy au plus minimaliste pour tous les jours. Et le plus important, c’est qu’il y en a pour tous les budgets.

Pour le haut : attention à votre morphologie

Sur un site internet comme Estella, il est parfois difficile de faire son choix parmi des centaines de produits tous différents. Mais il faut toujours garder en tête que votre bien-être passe avant tout par vos sous-vêtements : un soutien-gorge bien choisi est à la fois source de confort et d’attractivité. Et si vous ne voulez pas faire partie des 75% de femmes qui portent un haut qui ne convient pas à leur poitrine, alors apprenez à écouter votre corps ! Si vous avez une petite poitrine, n’hésitez pas à regarder les modèles rembourrés qui donneront à votre silhouette et à votre décolleté une allure irrésistible. En revanche, si votre style est plus naturel, vous aurez le choix parmi des hauts en lingerie fine qui épouseront parfaitement la forme de vos petits seins. Si votre poitrine est plus développée, tournez-vous plutôt vers des hauts armaturés qui maintiendront vos seins tout en les mettant en valeur.

Pour le bas : choisissez en fonction de votre tenue

Culotte, boxer, string, avec ou sans porte-jarretelles… Les choix sont pléthoriques dans cette catégorie de lingerie. Même s’il faut là aussi choisir en fonction de votre morphologie (les fesses plus rebondies peuvent se permettre de porter des culottes ou des boxers sans laisser trop de marques apparentes, par exemple), il convient ici de faire davantage attention au vêtement qui vous allez porter par-dessus. Un vêtement large accueillera beaucoup mieux une culotte plus confortable, alors qu’un pantalon moulant s’accommodera difficilement avec autre chose qu’un string. C’est très important de respecter ces règles, à la fois pour votre confort personnel, mais aussi l’aspect sexy qui se dégagera de votre silhouette. De même, si vous portez un pantalon aux couleurs claires, privilégiez un sous vêtement pour femme de couleur claire aussi, afin qu’il ne transparaisse pas trop au-travers.

Pour les plus audacieuses, optez pour un ensemble

Lors d’un rendez-vous galant, il est toujours plus agréable et plus séduisant d’apparaître avec un ensemble sexy qu’avec un haut et une culotte dépareillés. Mais il existe là aussi certaines règles à respecter, afin de ne pas acheter un ensemble qui donnera à votre corps une allure moins sexy que vous en l’êtes réellement. Par exemple, si vous craquez pour une brassière, il convient de l’associer avec un sous-vêtement taille haute, pour des questions d’harmonie et d’équilibre. Le string ou le tanga se marient beaucoup mieux, quant à eux, à des hauts plus échancrés, ou même à des brassières par exemple, si vous avez une petite poitrine. Dans tous les cas, pouvez facilement trouver en ligne un très vaste choix de lingerie et de sous vêtement pour femme, afin de vous sentir à l’aise dans votre corps, et de le mettre idéalement en valeur afin de révéler tout le potentiel sexy qui est en vous !

Articles similaires