Comme une odeur de printemps

Comme une odeur de printemps

La nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions ! Et du retour des news ! Vous récupérez des fêtes, ce sont les soldes… Bref c’est le rush !
Et pour sortir illico du froid qui nous glace, rien de plus ravigotant que de se laisser emporter par les premières campagnes Printemps/Été 2010.

Elles fleurissent et révèlent déjà leur tendance, que ce soit l’éclectisme de Chantal Thomass ou la provocation sexy de Bordelle. Et c’est une bonne chose pour réchauffer le moral et faire des bonnes affaires en s’inspirant de ce qui va nuancer les collections ! En attendant leur disponibilité !

Bref retour sur les soldes

Les soldes se passent bien vous ? Pour ma part la neige ne m’empêche pas de faire les boutiques, mais j’ai du mal à me décider sur certaines choses repérer ! Quoi que… j’ai pu déjà faire quelques très bonnes affaires.

Résultat des courses : deux strings Aubade de la ligne Jardin Bucolique et Hippy Folk, un body Lise Charmel, un pyjama Women Secret et un shorty Simone Pérèle.

Vous êtes certainement passée devant une boutique classie vous donnant le sentiment de ne pas pouvoir en ressortir sans avoir fait brûler votre carte bleue ?

Un exemple de la tendance Printemps/été 2010

Vous connaissez la marque Women Secret ? Plusieurs marques nous parviennent aux oreilles récemment, pendant que d’autres sont maintenant des grands classiques de la dentelle, des matières prestigieuses ou de l’authenticité. Woman Secret est plus difficile à classer, tant leur style combine plusieurs tendances et plusieurs cibles de clientes.

Made in Spania

Avec presque deux décennies d’existence, Women Secret commence à faire partie de ces marques incontournables.

Ok… ce n’est peut-être pas ultra-chic mais un style décontracté, très colorés (marque espagnole oblige !) et toujours avec une petite touche fantaisiste !

Women Secret offre de superbes collections de sous-vêtements, de vêtements de nuit, des accessoires et des maillots de bain, pour la femme et pour les filles âgées de 0 à 6 ans. De ce que j’en connais, leurs créations sont souvent avant-gardistes et leurs idées intéressantes, comme cet ensemble mélangeant les matières (la photo avec le chapeau, que j’adore aussi !).

W’S démontre vraiment sa grande capacité à provoquer des sentiments et des émotions. En plus, ils auraient quand même 520 magasins dans plus de 40 pays !

Laura Blokhina, la nouvelle égérie de W’S

Women Secret combine le prestige, la féminité, la modernité et d’excellents prix ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire ! .

Pour cette collection Printemps/été 2010 Women Secret va lancer une collection ultra-féminine avec une ambiance d’époque pour le printemps.

Comme souvent, les motifs sont ludiques, rêveurs et sobres, avec l’emploi de matières combinées et confortables.

La campagne est représentée par le modèle russe Laura Blokhina, et je trouve qu’elle met cette collection vraiment en valeur.

D’ailleurs, cette jolie russe (ah ! tiens ! mon Loulou vient de me dire que c’est l’année de la Russie en France cette année), a déjà fait l’affiche pour Yigal Azrouel, Lacoste, Emporio Armani, Christian Dior, et John Galliano à New York, Milan, et Paris.

Bon ! Je vais aller mettre mon Bra Colors Status Facebook à jour. Ce matin c’est Vert ! Comme le Printemps ! ;) Et vous ?

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