Linge coquin à la maison

Linge coquin

Linge coquin à la maison

Être sexy et féminine ne se limite pas au choix de ses vêtements et sous-vêtements. En effet, pour être vraiment séduisante, vous devez affirmer votre féminité même au travers de votre décoration et de votre linge de maison. Voici donc quelques conseils pour vos moments coquins dans la salle de bain ou dans votre chambre à coucher.

Quoi de plus érotique que les câlins en amoureux sous la douche ou un bon bain chaud à deux ? La salle de bain est le reflet de votre intimité, il est donc essentiel de ne jamais la négliger et d’y apporter de la douceur et de la chaleur.

Pour cela, veille à soigner la décoration de cette pièce en choisissant avec soin votre linge de bain.

Voici quelques conseils pour faire le bon choix :

  • Adaptez les couleurs : Dans l’idéal, vous devez disposer de tous les éléments de votre parure de bain assortis. Pensez à acheter votre parure complète plutôt que les différents éléments séparément.
  • Des matières agréables : La qualité de la matière de votre linge de bain ne doit pas non plus être laissée au hasard.  Parmi les matières les plus agréables, le viscose de bambou est sans aucun doute la plus adaptée au linge de bain.

Vous trouverez des ensembles de bain complets et d’une excellente qualité sur le site d’IFilHome, enseigne spécialisée en linge de maison.

Du linge de lit romantique

Bien entendu, la chambre à coucher est le lieu de tous les fantasmes et, de ce fait, votre linge de lit doit donner envie. Pour créer une ambiance romantique dans votre chambre, le moindre détail compte. Vous devez donc choisir avec soin votre parure de lit en optant pour des couleurs et des matières sexy.

Voici donc quelques conseils à suivre lors de vos prochains achats :

  • Des matières douces et agréables : C’est bien-sûr la soie et le satin qui offrent les meilleures sensations lors de vos câlins coquins. Vous pouvez également opter pour des tissus doux mais moins glissants comme le coton.
  • Des couleurs chaudes qui éveillent les sens : Il vous faut également faire très attention aux couleurs de votre linge de lit pour éveiller le désir de votre partenaire. On sait par exemple que le rouge est une couleur très stimulante chez les hommes alors que les femmes sont plus excitées par le jaune. Un mélange subtil de ces deux tons ne peut donc que vous promettre de fabuleux moments intimes.

Un cadeau original et coquin

Le linge de maison peut donc faire office de cadeau romantique et vous servir à faire passer un message coquin à votre partenaire. Plus original que la traditionnelle lingerie, une parure de bain ou de lit peut s’avérer un excellent moyen de faire plaisir ou de se faire plaisir. Pensez-y !

Articles similaires