Hong Kong Mode Lingerie 2010

Hong Kong Mode Lingerie 2010

Paris célébrait la lingerie en début d’année avec le Salon International de la lingerie de Paris 2010, c’est au tour de l’une des perles d’Asie. Organisé par Eurovet, un leader mondial de la lingerie, du beachwear et organisateur de spectacle, le Hong Kong Mode Lingerie est aussi soutenu par le Hong Kong Intimate Apparel and Industries Association (HKIAIA).

Le quatrième Hong Kong Mode Lingerie aura lieu le 30-31 Mars 2010, au Hong Kong Convention and Exhibition Centre.

Avec sa nouvelle image, le Hong Kong Mode Lingerie réitère sa position en tant que plate-forme idéale pour les acheteurs et fournisseurs du monde entier. Le Hong Kong Mode Lingerie est aussi un synonyme de devenir et précurseur des tendances les plus récentes et des nouveaux matériaux étonnants ainsi que des accessoires.

Anticipateur de Tendances !

Le quatrième Hong Kong Mode Lingerie présente les dernières orientations des tendances pour les saisons à venir ainsi que des tissus et des idées de couleurs.

Conçu par des dénicheurs de tendances de la lingerie du monde, comme Concepts Paris, le forum des tendances présentera quatre différentes « boutiques », mettant en vedette divers thèmes pour enflammer votre imagination et votre créativité.

Non seulement ces quatre « boutiques » introduiront quatre concepts innovants de marchandises, mais le Hong Kong Mode Lingerie a également collaboré avec des créateurs de tissus innovants et les fabricants de vêtements, ainsi qu’avec le The Hong Kong Polytechnic University et l’Institut de Ace Style Intimate Apparel (ASIIA) pour mettre en valeur la créativité et les projets sur la lingerie de demain.

Ces projets comprennent par exemple :

  • Shabby Chic Loungewear Collection – La créativité occasionnelle, le confort et l’accent sur la détente et la douceur ; c’est l’un de ces projets-créateurs qui présente une collection loungewear avec la nouvelle alliance de l’art et la nature, du raffinement avec des effets rustiques, artisanaux et aléatoires.
  • Shapewear – Étude des sous-vêtements qui peuvent parfaitement s’adapter à la forme de votre corps et avec la nouvelle technologie et les techniques de couture, est maintenant très confortable mais qui vous donne le meilleur support pour affiner votre ligne du corps séduisant.

Hong Kong Mode Lingerie 2010 verra donc se rassembler les acteurs internationaux de la Lingerie et l’industrie du vêtements, des dernières tendances et des matériaux.

Il y aura aussi des stands spéciaux sur les sous-vêtements en dentelle, volants et broderies. Dans ce projet, Hong Kong Mode Lingerie étudiera la décoration contemporaine des sous-vêtements.

Tout le monde de lingerie

En plus des deux exposants fidèles et des nouvelles sociétés qui exposent, le Hong Kong Mode Lingerie permettra cette année de comprendre encore plus les points forts pour les saisons prochaines.

Qu’il s’agisse de la France, la Thaïlande, l’Allemagne, la Chine ou l’Indonésie, tous vont dévoiler leurs dernières notions, notamment la tendance subtile et raffinée de motifs floraux (comme les dernières collections Aubade), des dentelles, des nouvelles bandes élastiques, du large éventail de sous-vêtements légers et ultra sophistiqués, de la création élégante et glamour de la lingerie de luxe, la lingerie bon marché, la lingerie grand taille ou de la lingerie raffinée.

Toujours pour atteindre une plus grande qualité et des technologies avancées, les exposants présenteront également leurs dernières évolutions techniques en fonction de leurs conclusions et montreront les méthodes de fabrication exceptionnelles liées aux nouvelles installations de productions.

Un séminaire sur les tendances pour l’automne-hiver 2011-2012 sera aussi organisé. La cérémonie d’ouverture du Hong Kong Mode Lingerie 2010 est prévue à 10h00 le 30 Mars, 2010. Eurovet est honorée d’avoir invité le Président de l’Association Hong Kong Intimate Apparel Industries ‘(HKIAIA), son partenaire industriel clé en tant que guest officiant.

Articles similaires