Vera Wang ou l’art de la transparence

Vera Wang ou l’art de la transparence

« Foundation », c’est le nom de la collection de lingerie fine et lingerie sexy de la créatrice Vera Wang. Elle y combine esthétique moderne et délicatesse du détail, le tout avec la technologie pour compléter le plaisir du corps de la femme.

Une vision poétique et légère de la lingerie

Plus habituée à créer des robes de mariage, Vera Wang propose aussi des vêtements de nuit et des sous-vêtements féminins (culotte, soutien-gorge, nuisette…). « Foundation » n’est pas une collections de nombreuses pièces, mais quelques parures et ensembles de lingerie pour une séduction absolue et intemporelle.

En regardant les différentes pièces de lingerie fine de Vera Wang, on peut se surprendre à la voir transparente, tellement les matières et les coloris semble être si légère et aérée, comme si le tout flottait dans les airs. En plus de l’originalité, les prix sont assez raisonnables.

Vera Wong : une créatrice appréciée

C’est dans les années 1990, que l’inspiration de Vera Wang a ouvert os esprit vers un marché qui ne cesse de croître, dans un salon de noces à l’Hôtel Carlyle sur Madison Avenue à New York City.

Les détaillants, les éditeurs et les passionnées ont vite remarqué l’impact de ses collections « mariage » innovantes et ont encouragé Vera Wang pour s’étendre et continuer à développer sa sensibilité quand à la conception de prêt-à-porter.

Dix-huit ans plus tard, Vera Wang n’est plus une marque émergente, mais une pierre de taille dans le paysage.

Une marque de diversité

Mais la marque a aussi des envies et a vite déployée le lancement de nouveaux produits « Vera Wang », qui reflètent une vision de créer un style de vie, et qui va au-delà des vêtements de mariage : prêt-à-porter, édition, parfum, beauté, accessoires modes, sous-vêtements et accessoires de maison.

Vera Wang Collection se positionne au niveau du marché de luxe et de la lingerie fine, mais reste abordable au regard des ses concurrents, poussée par sa conception artistique, moderne et luxueuse.

Sans doute la qualité de son service clientèle n’y est pas pour rien, car il est souvent possible d’en entendre de bons échos dans les revues et blogs de lingerie américains.

Vera Wang collabore aussi avec des partenaires leaders mondiaux, et emploie directement plus de 200 personnes. La fabrication se déroule aux États-Unis.

Sa lingerie est disponible dans de nombreux magasins, mais aussi sur son site Internet pour les personnes hors USA.

Transparence sans provocation

Pour en revenir à cette lingerie fine, j’ai été vraiment enthousiaste en découvrant la simplicité et la fraîcheur de cette lingerie fine.

Je la trouve coquette en restant très discrète et les matières paraissent légères et inspire le mouvement.

C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que la collection est présentée sans modèle, simplement les parures et ensembles à l’état sauvage ! Et là elles sont déjà magnifique ! Alors portées, imaginez !

Articles similaires