Tendances chaussures femme printemps-été 2018

Tendances chaussures femme

Tendances chaussures femme printemps-été 2018

Les chaussures pour femme printemps-été 2018 les plus tendance sont le port de sandales plates, ballerines, escarpins eighties, mocassins blancs et santiags. Le type de chaussure ou bouts femme varie selon les circonstances. Les personnes qui s’intéressent à la mode de chaussures pour femmes trouveront à travers notre guide les plus belles paires tendance pour cette collection printemps-été 2018.

Différentes gammes de chaussures pour femmes

Pour changer des baskets blancs, il faut savoir que la nouvelle tendance permet de se réconcilier avec les sneakers. Pour ce printemps-été 2018, on s’amuse des coloris et on retombe en enfance en portant des chaussures rose fuchsia, poudrées voire des baskets rose bonbon. Ces baskets conviennent parfaitement avec de petites robes noires ou un jean sobre.

Pour cette mode printemps-été 2018, on peut porter divers vêtements en velours. Cette matière à la mode se retrouve aussi bien sur les robes, les sacs que les chaussures ou bouts. Ainsi, on peut porter des baskets en velours bordeaux ou bleus marine en les portant avec un Palazzo pant, un jean ou des collants noirs. Les baskets tendance pour cette saison printemps-été 2018 seront lamées ou irisées. L’objectif de ces baskets est d’être visible la nuit. On peut ainsi choisir des modèles montants ou bas, à lacets ou à scratch.

Tendances chaussures pour femmes pour ce printemps été 2018

La tendance sportive se découvre aussi sur les chaussures pour femmes pour cette mode printemps été 2018. Les femmes peuvent ainsi porter une multitude de modèles de chaussures hybrides. Les chaussures ou bouts pour femmes à la mode sont composées en partie de plastique et la mode vestimentaire se découvre en portant les chaussettes sous les sandales à talons. Celles qui ont suivi à la télé ou qui ont la chance d’assister au dernier défilé ont pu apercevoir les tendances mode printemps-été 2018.

Couleur tendance des chaussures pour femmes

Cet été, les couleurs à la mode pour les chaussures pour femmes sont douces, ainsi, les femmes peuvent porter des chaussures Barbapapa, ballerines nuages et baskets bonbons. Cette saison, le pastel est tendance. La mode de chaussures pour femmes se décline également avec la couleur rose. Celles qui souhaitent porter des nu-pieds et derbies peuvent choisir comme couleur l’or, l’argent, le cuivre ou une teinte métallisée. Les imprimés peuvent être aperçus sur les robes, les blouses d’été, ainsi que les chaussures. Si le jaune fait partie des couleurs fortes de la saison, cette dernière est plus difficile à porter que des chaussures plus classiques blanches ou camelles.

Articles similaires