Soutien-gorge poitrine généreuse

Soutien-gorge

Soutien-gorge poitrine généreuse

La grande majorité des femmes rêve d’avoir une poitrine généreuse. Symbole universel de la féminité, les seins sont un centre de tous les fantasmes masculins et féminins, mais aussi de tous les complexes. Cela n’est pas un hasard si la chirurgie mammaire est l’intervention la plus pratiquée chez les femmes. Reste à habiller ces seins, où trouver des soutiens gorges adaptés aux poitrines généreuses ?

Grosse poitrine = gros budget

Les fortes poitrines sont souvent associées aux personnes qui ont une forte corpulence mais certaines d’entre nous ont une génétique particulièrement généreuse et d’autres ont recours à des petits coups de puces (bistouri ou prothèses transparentes à rajouter dans le soutien gorge). Dans les deux cas, les femmes qui ont un petit tour de poitrine et un bonnet conséquent (comprendre à partir du bonnet D) se retrouvent face à une difficulté pour trouver des soutiens gorges alliant glamour et maintient. Toutes les marques ne proposent pas ces tailles. Les bonnets D,E,F ne sont disponibles que sur les tours de poitrine tels que le 95 jusqu’au 110. Heureusement pour ces femmes, elles ont la possibilité de faire leurs achats en ligne. Mesdames, préparez vous à défiler pour votre chéri… Plusieurs marques proposent de la lingerie féminine, abordable et confortable. Fini le temps où avoir une poitrine généreuse revenait à ouvrir un plan épargne logement. Il fallait compter dans les 100 euros pour avoir un soutien gorge qui était jusque là dépourvu de tout glamour. D’autant plus que les soutiens gorge types push up n’existant pas dans ces tailles. Ce type de soutien-gorge représente un intérêt certain pour remonter et « repulper » les poitrines minces mais sauf erreur de notre part, le verbe push signifier pousser en anglais. Le but est donc les poitrines remonter les poitrines. Or, les poitrines généreuses sont logiquement soumises à la gravité. Heureusement les marques plutôt «généralistes » s’ouvrent à ce marché. Et désormais, nous pouvons toutes reprendre le célèbre  «Regardez-moi dans les yeux »de la pub Wonderbra.

Acheter sa lingerie en ligne

Plusieurs boutiques en ligne proposent des soutiens-gorge de toutes tailles et d’autres sont réellement spécialisées dans les poitrines avec un gros bonnet. On citera dans ce cas la boutique la Charmeuse qui propose plusieurs gammes de soutien gorge et de maillots de bain adaptés aux poitrines généreuses même si le tour de poitrine n’est pas immense… de la dentelle ou coton. Impossible de ne pas trouver son bonheur. Le choix est vaste. On n’est donc plus limité au triste choix entre 4 couleurs différentes du même modèle… Les anglo-saxons proposent également pas mal de sites et un choix de tailles impressionnant. On citera par exemple la boutique LaSenza.co.uk. Il est impératif de se munir d’un convertisseur de tailles. Et laissez-vous ensuite tenter par le modéle qui vous correspond le plus et dans lequel vous vous sentez belle.

Pour les accrocs aux réunions de type Tupperware ou l’on achète les célèbres petites boites ou autres objets de divertissements individuels, la lingerie est aussi présente dans ce secteur notamment avec la marque Charlott’ lingerie. Vous recevez donc chez vous les conseillères, réunissez quelques copines et le tour est joué ! Vous passerez un moment sympa entre copines et repartez équipées.

Acheter son soutien-gorge en boutique

Les marques comme Etam et H et M proposent aussi des modèles dans les bonnets D,E, F. Attention à ne pas confondre sur les étiquettes les tailles américaines et françaises. Petit bémol, la marque suédoise ne propose pas de gros bonnets pour les tours minces. Ne perdez donc pas votre temps à chercher du 80 E ou 85 F. C’est peine perdue chez H et M. Etam a aussi quelques modèles en D ou E et même sur les petits tours de poitrine.
Rouge-Gorge propose également pas mal de ces modèles en bonnet E ou F et ce dans les modèles en dentelle très féminins. Du «push-up » au simple soutien-gorge, l’effet est garanti. Il est à noter que ces trois boutiques ont leur équivalent en ligne. La bonne technique est donc d’aller en boutique pour essayer et une fois que vos connaissez les modèles et formes de la marque en question et qui vous conviennent vous pouvez commander depuis la maison et associant votre moitié… Sympa comme préliminaires non? Imaginez vous devant votre ordinateur avec vos yeux de biche à demander  « Chéri, qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

Articles similaires