Shock Absorber : le soutien-gorge sport

Shock Absorber : le soutien-gorge sport

Depuis un certain temps je me suis mise à faire un footing régulier pour entretenir mon petit corps et sculpter un peu le surplus des accumulations de l’hiver. Inutile de vous dire qu’avec tous les kilomètres que je me mange, j’ai besoin d’avoir un soutien-gorge fiable, évitant les rebonds sportifs de ma poitrine. J’ai récemment cherché un soutien-gorge adapté, pour remplacer mon bon vieux soutien-gorge sport Triumph et une amie de retour de voyage aux États-Unis m’a montré exactement ce que je cherchais.

Lingerie de sport au top

Il s’agit du soutien-gorge Shock Absorber. Et heureusement, ce soutien-gorge de sport (d’origine anglaise) est disponible en France. Au départ, j’ai été impressionné par le large éventail de tailles qu’ils proposent, mais aussi un certain nombre de formes, de silhouettes, afin de répondre aux besoins individuels.

Shock Absorber comporte deux gammes de soutiens-gorge de sport au look très sobre – le classique, la gamme de base et la gamme nouvellement introduites dans les sports spécifiques et conçue pour répondre aux besoins uniques en matière de soutien pour le footing, le handball, ou le tennis.

C’est vrai que l’approche « taille unique » ne convient pas à notre mode de vie, et Shock Absorber se pose en vrai soutien de toutes les femmes et s’adapte à toutes les formes et à toutes les tailles. Le soutien-gorge de sport Shock Absorber est unique.

Il combine un style et des textiles performants à un système unique de niveaux d’impact. Il s’adapte à notre tour de poitrine, à notre tour de buste et à l’intensité de l’activité sportive.

Confort des bretelles rembourrées et réglables, fibres intelligentes, le soutien-gorge de sport Shock Absorber marie efficacité et style, quelle que soit notre activité sportive. Et après un test je peux vous garantir que c’est efficace et que l’on se sent véritablement à l’aise.

J’ai testé le soutien-gorge Top Max, qui est un amortisseur comme le reste de la collection, mais celui-ci est fait d’une matière respirante, un tissu qui évacue l’humidité et qui m’a fait ses preuves sur les huit kilomètres que j’ai parcouru avec la première fois. Ce soutien a été incroyable !

Une poitrine bien protégée

J’ai été impressionné par la façon dont le profilage interne réduit le rebondissement. Si ce n’était pas pour mes jambes et mes genoux qui étaient fatigué, j’aurais pu facilement en faire huit de plus ! ;)

Je ne suis pas vraiment adepte aux jeux de ballon ou les sports de raquette, mais pour celles d’entre vous qui ont testé un soutien gorge Shock Absorber spécifique, je serais ravie de lire vos commentaires.

La collection complète peut être consultée sur le site internet de la lingerie sportive Shock Absorber.

Vous trouvez les descriptifs précis de toute la collection disponible mais aussi les détails pour l’ajustement des tailles. qui est juste juste pour vous.

Niveau tarif c’est assez variable d’après ce que j’ai pu remarquer, mais ça se vend entre 40€ et 70€ en moyenne.

Une bonne idée d’achat lingerie pour contribuer à nos armes de coquetterie et à la qualité de notre programme minceur-remise en forme avant que les beaux jours de soleil de vacances ne mettent en valeurs nos formes et nos atouts !

Articles similaires