Quelques armes de coquetterie !

armes de coquetterie

Quelques armes de coquetterie !

L’été arrive et il est temps de continuer à se préparer pour pouvoir mettre ses atouts en avant et rester coquette. En cette période, les journées se rallongent et elles nous promettent de belles périodes ensoleillées pour cet été.

Le soleil, si vital, nous évoque les vacances et la plage, mais aussi le maillot de bain, et là oups !… Le problème des stocks de l’hiver et la sédentarisation, nos rondeurs superflues sont bien visibles.

Afin de ne pas altérer nos rêves d’évasion coquettes, il faut faire attention dès maintenant (voire tout le temps au fond) à notre silhouette en ayant une alimentation saine, sans oublier de favoriser les activités sportives, les massages quotidiens et l’application de certaines huiles ou crèmes amincissantes.

Dans les nouveautés abordables pour préparer ses armes de combat et rester coquettes, on a déniché quelques produits assez sympa et efficaces, que nous avons mis en pratique, et à mettre dans sa trousse de survie !

Cellu Destock de Vichy

Les laboratoires Vichy proposent depuis quelques temps le Cellu Destock, qui est une innovation récente dans les soins amincissants féminins. Une recherche avancée bienvenue pour se préparer pour les périodes estivales, et dont la spécificité est de cibler toutes les zones à forte résistance aux régimes classiques.

Pour faire fuir les surplus sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses, la crème Vichy Cellu Destock se charge de ça, avec un seul effort à fournir qui est le massage. Sa composition renferme de la Caféine Pure à 5% solubilisée, de l’acide salicylique pour une biodisponibilité optimisée. La caféine vient garantir et provoquer une action rapide. Aussi, les propriétés hydratantes du Vichy Cellu Destock rendent la peau lissée, plus douce et plus ferme.

Nb : Si vous constatez aussi des vergetures, vous pouvez utiliser l’huile anti vergetures de la marque Weleda, qui a créé l’Huile de Massage Vergetures Weleda élaborée à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé, et qui est naturellement riche en vitamine E.

Cette association subtile d’huiles est aussi enrichie en extrait d’arnica bio et semble bien fonctionner en massage régulier et quotidien. c’est aussi un bon moyen de faire circuler son sang pour optimiser sa circulation et sa tension.

Huile de Rosa Rubiginosa Vierge Bio de Paltz

L’huile de Rosa Rubiginosa Vierge Bio est tout droit sortie des Laboratoires Paltz. C’est une huile régénérante naturelle, un véritable sérum de vie pour toutes les peaux.

Très facile à appliquer et bien agréable après sa pénétration, cette huile bio d’une bonne efficacité, elle revitalise intensément notre peau par sono complexe 100% actif qui est doté d’une synergie régénératrice unique contre les rides, les taches, les vergetures, et les cicatrices. En application avant la nuit, elle contribue au bien être de notre peau.

Gel NaturAloé

A avoir dans son sac pour prévenir des brûlures légères, de coups de soleil, de piqûres d’insectes, ce gel va vous aider à la régénération cellulaire et aussi à la cicatrisation.

Ce gel d’aloe vera de la gamme de produits Narturaloé permet en cas de choc, de décongestionner et réduire les gonflements. Il faut appliquer le gel en une couche épaisse sur la zone lésée et renouveler aussi régulièrement que possible. Vous pouvez en plus l’utiliser en masque hydratant en le laissant reposer pendant 15 minutes. Une double fonction vraiment intéressante.

Crème Green Energy

La Crème de massage nourrissante Green Energy Récolte d’olive est un pur moment de bonheur pour la peau dès la première application. On ‘le sait toutes, l’Olive est connue pour ses vertus nourrissantes et très hydratantes.

Les Laboratoires Green Energy l’utilisent dans l’élaboration de sa gamme dédiée aux peaux sèches et pourra être d’une grande utilité cet été, en application le matin et le soir.

La Crème de Massage Nourrissante et Régénérante est élaborée à partir d’Huile d’Olive, d’Oligo-éléments, de Vitamines, de Minéraux et d’Eau Thermale.

Cette association stimule la micro-circulation et tonifie la peau tout en l’hydratant, pour qu’elle reste éclatante de beauté.

Bien entendu, avec ces quelques remèdes, en plus de l’épilation (épilation traditionnelle ou définitive) et des gommages (voir l’article sur une recette de gommage), il est nécessaire de garder une bonne activité physique régulière.

Articles similaires