Coquetteries

Préparer un mardi gras à croquer

Bientôt mardi gras. Le 04 mars (un mardi donc), nous allons celèbrer cette fête qui précède toujours Pâques. Vous nêtes pas porté sur les traditions réligieuses? Pas de problème, car cette fête a aussi des origines paiennes. Voici quelques petits conseils pour passer cette fête en toute sensualité.

Lire la suite…

Oublier les rides de votre décolleté

Avec lâge notre peau saffaisse. A moins de ne pas avoir peur du bistouri, cela est inévitable Le visage est la première partie de notre corps que nous ne voulons pas voir vieillir. On néglige cependant notre cou ( malgré les recommendations des vendeurs de cosmétiques) et notre décolleté. Voyons comment remédier à cela avec les produits plus ou moins connus à votre disposition Mesdames.

Lire la suite…

Comment être une femme sexy sans être vulgaire ?

Pour paraître attirant, il faut parfois oser un look sexy. Une femme peut parfaitement être sexy sans pour autant être vulgaire. Il faut pour cela bien savoir doser entre porter des tenues ni trop provocantes ni pas assez. Voici quelques conseils à connaître pour être femme sexy sans être vulgaire.

Lire la suite…

Rondes, belles c’est possible

Rondes, belles et coquettes : c’est possible

Si le surpoids et l’obésité font partie des critères pour devenir mannequin, les femmes rondes peuvent faire de leur obésité un atout. On peut être belle et coquette malgré ses rondeurs. Voici des astuces pour se trouver belle sans forcément se sentir complexé par ses kilos en trop.

Lire la suite…

mannequin belle

Faut-il être mannequin pour être belle ?

Si pour devenir mannequin, il faut correspondre à certains critères de beauté, pour être belle, on n’est pas obligée d’avoir une taille mannequin. Découvrons à travers cet article quelques renseignements pour devenir mannequin, ainsi que quelques conseils pour être belle.

Lire la suite…

armes de coquetterie

Quelques armes de coquetterie !

L’été arrive et il est temps de continuer à se préparer pour pouvoir mettre ses atouts en avant et rester coquette. En cette période, les journées se rallongent et elles nous promettent de belles périodes ensoleillées pour cet été.

Lire la suite…

les chaussures d’art

Andreia Chaves créée les chaussures d’art

« Si je dois expliquer mon travail en quelques mots, je dirais que si vous avez grandi dans une métropole chaotique comme São Paulo, étant en contact quotidien avec des réalités différentes et exposées à des milliers de gens et de rapport au temps, tu peux comprendre le pourquoi du comment de ma recherche sur les textures, les formes particulières et les effets visuels, tout comme l’utilisation de matériaux inhabituels. »

Lire la suite…
cigarette électronique

La cigarette électronique s’enflamme

Elle était glamour dans les années 50, elle est devenue meurtrière depuis et l’on cherche désormais et à tout prix à s’en débarrasser. La cigarette n’a plus la même notoriété qu’elle avait l’habitude d‘avoir à l’époque où Marilyn Monroe posait dans le monde entier cigarette à la bouche.

Lire la suite…

croquer sans modération

Cosmétiques sucrés : à croquer sans modération

Les cosmétiques et l’art culinaire ont souvent été liés. Les marques se sont souvent inspirées des saveurs de nos assiettes pour les reproduire dans les divers soins de notre corps ou de nos visages. Les experts de la pâtisserie et autres mets se frotte au monde des cosmétiques.

Lire la suite…

Belle à croquer

Belle à croquer et enceinte

Toutes les femmes qui sont enceintes vous le diront ( ou alors elles vous mentent…): le changement de ce corps que l’on ne reconnait plus est déstabilisant. Nous allons vous donner quelques clés pour vivre ce changement en douceur et rester belle à croquer même enceinte.

Lire la suite…