Baby Grand fait son Printemps-Eté 2010

Baby Grand fait son Printemps-Eté 2010

Pour le Printemps-Eté 2010, la lingerie fine Baby Grand est de retour avec une collection encore plus lumineuse. Cette saison, leur palette s’ouvre de manière très colorée où les satins de soie se contrastent avec le sorbet de mousselines sur des tons pastels.

Pour la première fois, la lingerie féminine Baby Grand introduit des chatoyants cristaux Swarovski pour leur prêt-à-porter.

Baby Grand propose donc une nouvelle collection somptueuse de lingerie de luxe et de détente. Ayant commencé la confection de petites culottes de manière artisanale, Baby Grand a grandi dans une collection de lingerie formelle.

French touch et savoir-faire anglais

Né en 2007, d’un amour passionné pour les années 1940 et 1950 (et pour son côté glamour), avec en tête la vision d’une femme sirène. Cette marque de lingerie fine anglaise (basée à Londres) s’inspire des grands classiques, avec une aspersion du film noir et de la femme fatale, mais aussi quelques touche façon boudoir moderne.

Depuis ses débuts comme marque de lingerie féminine, Baby Grand garantit que tout ce qui est fait en son nom est vraiment unique, et c’est une marque qui consacre le même niveau de perfection à chaque vêtement comme s’il s’agissait d’une pièce unique.

Chaque pièce est fabriquée à la main dans les locaux de la société, afin d’assurer le plus grand soin tout au long de la production de chaque article de lingerie.

Une caractéristique importante du style Baby Grand est que l’accent est toujours sur l’approvisionnement des tissus de qualité les plus hauts de gamme.

Chaque collection est en 100% soie dans une sélection magnifique au toucher des textures, comme les mousselines françaises ou les satins exquis et crêpes.

La lingerie Baby Grand est disponible sur leur site internet.

Ils proposent des articles sur plusieurs collections à découvrir facilement et bien présentées, avec de superbes soutiens-gorge, des culottes au design unique et des tailles allant de extra-small (XS) à extra-large (XL).

Remercions d’ailleurs cette lingerie fine de proposer de la lingerie grande taille, ce qui n’est pas toujours le cas pour les marques de lingerie de luxe.

Cette marque de lingerie fine propose aussi des accessoires et des vêtements de nuit et se positionne auprès de grandes marques comme la lingerie Aubade ou Lise Charmel pour certains tarifs, tout en étant d’une qualité presque plus pointue par son côté artisanal.

Parallèlement à la collection de sa gamme principale, cette marque de lingerie propose des pièces en édition limitée sont parfois présenté sur la boutique en ligne. Notamment pour les périodes de fêtes comme Noël et des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ou la Journée de la Femme ! ;)

Pour recevoir les mises à jour sur les promotions et nouveautés, Baby Grand met à disposition une mailing-list à laquelle vous pouvez vous inscrire directement sur leur site.

Articles similaires